Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Pack de langue Française pour la v2.0.0.0.

Nouveautés, Mises à Jour, Messages et Annonces importantes pour OpenCart

Re: Pack de langue Française pour la v2.0.0.0.

Messagepar LeorLindel » 21 Mar 2015, 06:39

Déjà, ce n'est pas le thème du sujet même si cela lui est lié et cela aurait du faire l'objet d'un nouveau sujet.

Malgré tout, je vais répondre à ta question et te dire qu'il n'y a pas eu assez d'utilisateurs ou de retours utilisateur (négatif ou positif) pour se faire une idée sur la qualité du pack de langue Française et envisager de sortir une version "Full French (oxymoron ou pléonasme ?)" hormis le tien qui ne me semble nullement fondé, d'ailleurs.
abda11ah a écrit:Quelques trucs n'ont pas l'air traduit sur la page product/category
comme Showing 1 to 2 of 2 (1 Pages) et ADD TO CART, Add to wish
list
, compare this product, List, Grid
Ya aussi les boutons Continue et Login au moment de payer
Ya aussi les états Enabled et Disabled dans le panneau de config
quand on modifie la livraison basée sur le poids.

Bon après ça reste une traduction à la va-vite, exemple l'expression avec succès qui n'existe pas en français et qui devrait être remplacée par correctement, bref beaucoup de traductions automatisées.

Et aussi petite suggestion si vous sortez la version française : ça serait bien qu'elle n'inclue pas les module de paiement qui ne fonctionne pas en France. Ça fera moins de confusions et ça sera plus propre.

Je comprend que la communauté puisse espérer obtenir une version totalement Française de la dernière version mais si nous n'avons aucun avis, comment pouvons-nous, nous faire une opinion sur la fiabilité de ce que nous allons sortir.

Exprimez-vous en masse et nous serons heureux d'anticiper la sortie de la version Française (qui est déjà prête depuis plusieurs mois).

Comme je le signale dans ma signature
Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Pack de langue Française pour la v2.0.0.0.

Messagepar abda11ah » 21 Mar 2015, 15:29

Ya pas assez d'utilisateurs, et puis avec les versions 1.5 vous n'aviez pas besoin d'avis d’utilisateurs.

Si c'est du français correct, les gens peuvent déjà s'estimer heureux que ce soit gratuit. Il faut pas trop se casser la tête et si c'est gratuit c'est que c'est fourni sans garantie, tout le monde le sait.
Je suis un farouche guerrier, fils du chef des guerriers du pays qui n'existe pas !
Avatar de l’utilisateur
abda11ah
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 31
Inscription: 07 Sep 2014, 18:24
Localisation: Montpellier, France

Re: Pack de langue Française pour la v2.0.0.0.

Messagepar abda11ah » 24 Mar 2015, 00:26

Et puis ya pas beaucoup de gens qui vont aller chercher les news concernant Opencart 2 dans le forum.
Je crois que si vous voulez plus de beta-testeurs, il faut mettre une news sur la page d’accueil du site.
Je suis un farouche guerrier, fils du chef des guerriers du pays qui n'existe pas !
Avatar de l’utilisateur
abda11ah
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 31
Inscription: 07 Sep 2014, 18:24
Localisation: Montpellier, France

Re: Pack de langue Française pour la v2.0.0.0.

Messagepar LeorLindel » 30 Mar 2015, 00:14

Puisque aucun retour des utilisateurs qui nous ont fait la demande du pack de langue Française pour la version 2.0.0.0, ne nous est parvenu, nous considérons celui-ci comme valide et le publions.
Vous pouvez donc télécharger celui-ci sur le portail des extensions.

Ce sujet reste malgré tout ouvert pour toute discutions ou améliorations sur ce dit pack.

(et 10 packs, ça en fait !). :lol:
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Pack de langue Française pour la v2.0.0.0.

Messagepar eric02 » 31 Mar 2015, 14:28

Bonjour à tous

Il semble qu'il y ai un soucis, lorsque je veux télécharger le pack français, j'ai bien un dossier zippé mais vide ???

Cordialement

Eric02
Opencart 1.5.5.1
www.savonsdesgalets.fr/
- Sur serveur distant
- Boutique Templates : Maison
Mod : quelques modifications maison, VQmod - quelques fichiers xml
Autres : Category home page, recent viewed, login sidebar, search side bar,...
Tutoriel :
- Installer OC Multi Store http://forum.opencart-france.fr/post9116#p9116
http://www.editionsduharicot.fr/
- Livret Vqmod http://forum.opencart-france.fr/tutoriels/vqmod-in-french-dans-le-texte-t1896
eric02
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 269
Inscription: 20 Fév 2012, 13:39

Re: Pack de langue Française pour la v2.0.0.0.

Messagepar LeorLindel » 21 Avr 2015, 11:45

Archive rechargée. Re-télécharge pour voir et dis-moi.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Pack de langue Française pour la v2.0.0.0.

Messagepar eric02 » 21 Avr 2015, 12:46

C'est tout ok
Opencart 1.5.5.1
www.savonsdesgalets.fr/
- Sur serveur distant
- Boutique Templates : Maison
Mod : quelques modifications maison, VQmod - quelques fichiers xml
Autres : Category home page, recent viewed, login sidebar, search side bar,...
Tutoriel :
- Installer OC Multi Store http://forum.opencart-france.fr/post9116#p9116
http://www.editionsduharicot.fr/
- Livret Vqmod http://forum.opencart-france.fr/tutoriels/vqmod-in-french-dans-le-texte-t1896
eric02
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 269
Inscription: 20 Fév 2012, 13:39

Re: Pack de langue Française pour la v2.0.0.0.

Messagepar plasticovering » 17 Mar 2016, 15:05

Salut à tous,

Je viens signaler donc un petit soucis que j'ai résolu de mon coté qui est dû après vérification au PACK FR, en Anglais tout fonctionne parfaitement mais en Français non.

Le bug provient au niveau de la création des options ( exemple couleurs ) le button ajout de valeur n'est plus active, et les options sur la fiche produit n'apparaisse pas.

A corriger dans: la langue sur le fichier option.php ( résolu par Fadria.com, merci à lui )

Pour ma part le problème est résolu sur notre shop ;)

Bon courage à tous;)
Développeur et graphiste par temps perdu
Commercial à temps plein, utilisation Opencart v2.0 en fr
Boutique : http://www.plasticovering.com
Projet : création de modules v2.0
plasticovering
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 9
Inscription: 12 Oct 2014, 22:35

Re: Pack de langue Française pour la v2.0.0.0.

Messagepar LeorLindel » 17 Mar 2016, 18:12

Bonjour,

Nous te remercions de ce retour.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Précédente

Retourner vers Nouveautés et Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron