Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

installer sogenactif (ATOS)

Ce forum est destiné uniquement aux modules de paiements.

installer sogenactif (ATOS)

Messagepar catchatcat » 15 Oct 2012, 15:17

Bjr tous,

Je connais ni PHP ni Script... j'ai rencontre des problèmes quand j'installe Sogenactif (Atos), aidez-moi sil vous plait! Mais dans le guide d installation de Sogenactif, qu'on dit qu il faut les connaitre.

Parties de guide je sais pas comment faire comme dessous:
Renseignez D_LOGO avec un chemin internet : Si vos logos sont accessibles depuis un navigateur sur l’URL http://www.maboutique.fr/logo_api/CB.gif,
il faudra renseigner : D_LOGO!/logo_api/!----------ça veut dire qu'il faut créer un dossier LOGO sous le dossier de mon site?

7. Copier le script call_request dans le répertoire des cgi de votre serveur web.----il faut que je copie tous les contenus de dans le fiche CALL-REQUEST et les colle dans CGI de mon server web? Quel fiche est CGI de mon server web, s'il vous plait! Comment puis-je le trouver?

8. Copier le fichier pathfile dans le répertoire des cgi de votre serveur web.------il faut que je copie tous les contenus de dans le fiche PATHFILE et les colle dans CGI de mon server web? Quel fiche est CGI, s'il vous plait! Comment puis-je le trouver?

9. Appeler depuis un navigateur le script call_request. Vous devez voir apparaître les logos des cartes bancaires.------ou je trouve le script de CALL-REQUEST?

Merci!
catchatcat
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 05 Juin 2012, 16:24

Re: installer sogenactif (ATOS)

Messagepar catchatcat » 18 Oct 2012, 19:16

personne peut m'aider?
catchatcat
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 05 Juin 2012, 16:24

Re: installer sogenactif (ATOS)

Messagepar LeorLindel » 18 Oct 2012, 20:25

Cela fera seulement la quarantième fois que je te le répète "Respecte les règles de ces forums en complétant ta signature et l'on pourra répondre à tes questions"

Ton sujet comme les précédents sera supprimé après lecture de ta part si tu ne coopères pas.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Paiements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron