Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Sytème de ticket et suivi support client

Vous connaissez quelques petites ficelles susceptibles de vous faciliter la vie, venez les partager dans ce forum.

Sytème de ticket et suivi support client

Messagepar Creastyle » 28 Aoû 2015, 14:05

Bonjour, après avoir cherché longuement sur la toile j'ai trouvé un script php/mysql très simple qui permet d'avoir un support client via ticket.

L'avantage de ce genre de support c'est que vous pouvez suivre un échange de correspondances entre votre client et vous, lui aussi aura un accès privilégié à son ticket et pourra suivre l'évolution de sa demande.

Ce système est indépendant d'opencart vous pouvez l'installer dans un sous domaine ( ce que je préconise ) ou sur votre domaine principale.

J'ai entièrement francisé le script mais si vous voyez des bugs ou des choses à modifier n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez aussi intégrer la page de support à une page information de votre opencart, tout est expliqué.

Démonstration page complète : http://support.creastyle.fr/
Démonstration page imbriquée : http://www.creastyle.fr/page-de-support ... rcial.html
Tutoriel : http://creastyle-tuto.e-monsite.com/

L'archive en zip est disponible en téléchargement dans ce topic
Fichiers joints
Creastyle-ticket-system.zip
(923.9 Kio) Téléchargé 245 fois
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Sytème de ticket et suivi support client

Messagepar LeorLindel » 28 Aoû 2015, 22:29

Très, très bon boulot, il me tarde de tester ce script.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Sytème de ticket et suivi support client

Messagepar Creastyle » 28 Aoû 2015, 22:48

Avec plaisir Leor, dis moi si tu vois des choses à corriger ;)
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron