Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Pack de langue Française 100% UTF-8 pour la v2.1.0.1

Nouveautés, Mises à Jour, Messages et Annonces importantes pour OpenCart

Pack de langue Française 100% UTF-8 pour la v2.1.0.1

Messagepar LeorLindel » 26 Oct 2015, 18:19

Bonjour à tous,

Vous pouvez trouver le pack de langue pour la v2.1.0.1, ici.

Ce pack est totalement en UTF-8 et ne comporte aucune entité HTML telle que «é» ou «&8217;».

LeorLindel
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Pack de langue Française 100% UTF-8 pour la v2.1.0.1

Messagepar pyramide6400 » 14 Jan 2016, 02:04

Bonjour,

Je travaille sur un site ecommerce avec des developpeurs etrangers, ils ont
mis le francais de la version Opencart 2 à partir du dashboard.

Quelle est la différence avec votre traduction?

Nous avons opéré differents changement de texte dans la partie "mon
compte"(modification, suppression)

Que se passera t il si j'installe votre extension sur le texte qui apparait
dans la partie mon compte, c'est votre version par défaut qui apparaitra et il faudra
refaire les changements?

En fait,je suis intéréssé par votre traduction pour tous les messages
d'erreurs ou de confirmation, tout ce qui est en background.

Merci de votre réponse

Pyramide6400
pyramide6400
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 12 Jan 2016, 15:39

Re: Pack de langue Française 100% UTF-8 pour la v2.1.0.1

Messagepar LeorLindel » 14 Jan 2016, 06:37

Bonjour,
pyramide6400 a écrit:Je travaille sur un site ecommerce avec des developpeurs etrangers, ils ont mis le francais de la version opencart 2 à partir du dashboard.

Quelle est la différence avec votre traduction?
Je ne sais pas où ils ont récupéré la version Française car par défaut elle ne se trouve pas dans la version téléchargeable, donc je ne peux pas dire qu'elle est la différence.

pyramide6400 a écrit:Nous avons opéré differents changement de texte dans la partie "mon compte"(modification, suppression)

Que se passera t il si j'installe votre extension sur le texte qui apparait dans la partie mon compte, c'est votre version par défaut qui apparaitra et il faudra refaire les changements?
Si vous chargez cette version sur votre serveur, celle-ci deviendra celle par défaut et écrasera tous changements effectués.

pyramide6400 a écrit:En fait,je suis intéréssé par votre traduction pour tous les messages d'erreurs ou de confirmation, tout ce qui est en background.
Dans ce cas, il ne faut charger sur votre serveur que la partie concernant le back office [admin) et non celle concernant la boutique (catalog).

Note importante :

Il est utile et nécessaire de lire les deux points situés en rouge dans ma signature afin de pouvoir les appliquer à l'avenir.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Pack de langue Française 100% UTF-8 pour la v2.1.0.1

Messagepar pyramide6400 » 15 Jan 2016, 17:46

Bonjour,

Merci de vos conseils, votre extension a été installée dans admin.

Lors de tests de creation de compte dans la boutique,je reçois toujours le message ci dessous avec de multiples erreurs que j'avais déjà avant, pourquoi?

To: XXX
Subject: XXX- Nous vous remercions de votre enregistrement
Date: Fri, 15 Jan 2016 17:24:44 +0200
From: XXX

Nous vous remercions de votre enregistrement et vous souhaitons la bienvenue sur XXX!

Votre compte a été créé, vous pouvez désormais vous connecter en utilisant votre adresse courriel et mot de passe à l’adresse suivante :

http://

Après votre connexion, vous serez en mesure d’accéder à d’autres services tels que l’examen des commandes passées, l’impression des factures ou l’édition de vos informations personnelles.

Remerciements,
XXX

Cordialement
Pyramide6400
Dernière édition par LeorLindel le 15 Jan 2016, 20:16, édité 1 fois.
Raison: Mise des commentaires dans les balises appropriées.
pyramide6400
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 12 Jan 2016, 15:39

Re: Pack de langue Française 100% UTF-8 pour la v2.1.0.1

Messagepar LeorLindel » 15 Jan 2016, 20:23

pyramide6400 a écrit:
Lors de tests de creation de compte dans la boutique...

Cela concerne votre version de la langue coté "catalog" puisque vous n'avez pas utilisé celui de ce pack sinon il n'apparaitrait pas ces entités HTML.

Commentaires :
Si vous aviez lu mes recommandations précédentes, les commentaires auraient été inclus dans leurs balises et la signature serait remplie.

Prière de bien vouloir respecter le peu de règles qu'oblige ce forum.
Lire l'en-tête de ce forum !
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Nouveautés et Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron