Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Opencart intégré dans joomla

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Opencart intégré dans joomla

Messagepar nathy78 » 19 Avr 2016, 18:39

Bonjour,
Créatrice amateur de site web, j'ai intégré cet outil sur mon site perso via la passerelle Miwi. Je souhaite gagner en indépendance dans le maniement d'opencart qui reste pour moi plutôt compliqué à configurer selon ses goûts.
Hébergeur : LWS
Outils web : joomla 3.5 avec intégration d'opencart via Miwi
Adresse web : aventures-culturelles.com
nathy78
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 15 Avr 2016, 21:02

Re: Opencart intégré dans joomla

Messagepar Creastyle » 21 Avr 2016, 07:02

Hello et bienvenue sur le Forum
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Opencart intégré dans joomla

Messagepar LeorLindel » 27 Avr 2016, 23:05

Bienvenue,

Nous serons toujours présent pour répondre dans la mesure de nos moyens à tes questions ou interrogations.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron