Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Open Source Awards 2010

Nouveautés, Mises à Jour, Messages et Annonces importantes pour OpenCart

Re: Open Source Awards 2010

Messagepar LeorLindel » 20 Nov 2010, 00:29

Les demandes de vote avaient été fait sur ce topic.

Mais ils sembleraient que les français aient préférés Presta plutôt qu'Opencart, au grand dam de Qphoria
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Open Source Awards 2010

Messagepar Diabolo » 20 Nov 2010, 01:03

Slt,
Je trouve que c'est bien de la bonne pub à l'américaine ce type de classement qui sert avant tout aux newbies qui risquent de choisir une solution bien au dela de leurs besoins et surtout de leurs compétences.

C'est évident qu'un script utilisé par 100000 personnes aura plus de vote que celui utilisé par 10000 mais est ce pour autant le meilleur script et bien NON sans hésitation.

Le choix d'un script est avant tout une bonne réflexion des besoins et faut pas longtemps pour se rendre compte que les scripts les plus populaires sont bien loin d'êtres les meilleurs en fonction de ce que l'on veut précisément faire.
En plus classer wordpress comme cms, je trouve que le pas est grand car c'est un moteur de blog pas un cms (sauf si on lui rajoute xxx addons). Si par exemple demain je "plugin" une boutique sur mon wordpress il sera peut être la meilleur boutique :D car comme il y aura xxxxxxxxxx utilisateurs qui voterons meilleur boutique vs xxxx utlisateur d'un vrai script de boutique.

Bref " Open Source Awards 2010" un coup publicitaire avec certainement quelques partis pris ici et là :roll:
les meilleurs et petits ont désormais bcp de mal à sortir vs des gros pas forcément bon mais très populaires......

Pour connaitre prestashop et magento, les deux gros système e-commerce, et bien c'est deux gros gouffres à ressources avec du code de partout et de la complexité inutile .

Bref de mon avis, soyons simple, efficace,léger et Opencart répond à toutes mes attentes pour mon utilité et je pense pour 99,9% des utilisateurs qui souhaitent mettre en place une boutique de e-commerce

Pour finir, si vous voulez un VRAI comparatif de script:
Vous allez sur
http://php.opensourcecms.com/

Vous testez, comparez et choisissez selon vos réels besoins et non pas selon la masse populaire qui de toute façon dira toujours que son script est meilleur que celui du voisin (ce sans jamais le connaitre réellement) :D
Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 39
Inscription: 09 Nov 2010, 23:37


Retourner vers Nouveautés et Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron