Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Remise sur prix par palier

Programmation, discussions et suggestions pour l'amélioration de OpenCart

Remise sur prix par palier

Messagepar arnaud » 22 Déc 2010, 16:37

Bonjour à tous,
je découvre actuellement opencart, et suis assez séduit par son coté mvc. J'étudie les possibilités pour migrer plusieurs sites oscommerce et conserver cette fonctionnalité :

réduction 5% sur le prix total du caddy si la commande dépasse 100€.
réduction 10% sur le prix total du caddy si la commande dépasse 150€.
réduction 15% sur le prix total du caddy si la commande dépasse 200€.
réduction 20% sur le prix total du caddy si la commande dépasse 250€.

Quel fichier est à éditer ? si possible quel ligne ? J'ai déjà essayer plusieurs choses mais sans succès.

Merci de vos réponses.
arnaud
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 22 Déc 2010, 16:26

Re: Remise sur prix par palier

Messagepar LeorLindel » 22 Déc 2010, 18:11

Bonjour et bienvenue,

Il n'y a pas nativement dans Opencart de fonctionnalité relative à l'application de remise progressive sur le montant total du panier.
Il te faut coder par toi-même ou faire appel à une tierce personne si tu désires obtenir ce genre de module.

arnaud a écrit:Quel fichier est à éditer ? si possible quel ligne ?

Ce serait bien facile de ne modifier qu'un fichier ou qu'une ligne, mais un module de ce genre nécessite la création de nombreux fichiers.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci