Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Affichage de commande depuis mail

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Affichage de commande depuis mail

Messagepar Nubia » 22 Déc 2011, 16:34

Lorsque je clique sur le lien pour afficher la commande dans les mails de confirmation de commande, j'accède à une page avec un message d'erreur :

Notice: Undefined variable: order_id in /homepages/25/d389946523/htdocs/shop/Opencart_v1.5.1.1_Fr/upload/catalog/controller/account/order.php on line 110Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/25/d389946523/htdocs/shop/Opencart_v1.5.1.1_Fr/upload/index.php:100) in /homepages/25/d389946523/htdocs/shop/Opencart_v1.5.1.1_Fr/upload/system/engine/controller.php on line 28Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/25/d389946523/htdocs/shop/Opencart_v1.5.1.1_Fr/upload/index.php:100) in /homepages/25/d389946523/htdocs/shop/Opencart_v1.5.1.1_Fr/upload/system/engine/controller.php on line 29


Voilà les lignes correspondantes dans system/engine/controller.php :

Code: Tout sélectionner
   protected function redirect($url, $status = 302) {
      header('Status: ' . $status);
      header('Location: ' . str_replace('&', '&', $url));
      exit();
   }


Je me disais que ca pouvait peut-être venir des espaces mais comme je n'y connais rien, j'ai préféré ne rien toucher. Si quelqu'un sait m'indiquer d'où vient le problème, ca m'aiderait énormément ! Merci d'avance !
Dernière édition par Nubia le 22 Déc 2011, 23:22, édité 1 fois.
OpenCart 1.5.1.1_fr / Hébergeur : 1and1 (php 5) / Template par défaut, aucun module ajouté.
Nubia
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 21 Déc 2011, 16:58

Re: Message d'erreur : affichage de commande depuis mail

Messagepar LeorLindel » 22 Déc 2011, 16:55

Bonjour,

Il semblerait en effet que cela serait surement du aux espaces en début ou en fin de fichier. Je vois dans ta signature que tu as comme version la v1.5.1.1 et non la v1.5.1.1_Fr. Qu'as-tu comme fichier de langue pour le Français et où l'as-tu eu ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Message d'erreur : affichage de commande depuis mail

Messagepar Nubia » 22 Déc 2011, 18:31

Bonjour.

Si, j'ai bien le pack Fr, je modifie tout de suite ma signature. J'ai regardé l'intégralité du fichier en question, pas d'espace en début ni en fin de fichier.
OpenCart 1.5.1.1_fr / Hébergeur : 1and1 (php 5) / Template par défaut, aucun module ajouté.
Nubia
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 21 Déc 2011, 16:58

Re: Message d'erreur : affichage de commande depuis mail

Messagepar LeorLindel » 22 Déc 2011, 18:36

Dans le fichier /catalog/controller/account/order.php

Chercher :
Code: Tout sélectionner
   public function info() {
      if (!$this->customer->isLogged()) {
         $this->session->data['redirect'] = $this->url->link('account/order/info', 'order_id=' . $order_id, 'SSL');
         
         $this->redirect($this->url->link('account/login', '', 'SSL'));
       }
Et remplacer par :
Code: Tout sélectionner
   public function info() {
      if (!$this->customer->isLogged()) {
         $order_id = $this->request->get['order_id'];
         $this->session->data['redirect'] = $this->url->link('account/order/info', 'order_id=' . $order_id, 'SSL');
         
         $this->redirect($this->url->link('account/login', '', 'SSL'));
       }
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Message d'erreur : affichage de commande depuis mail

Messagepar Nubia » 22 Déc 2011, 23:22

Parfait, comme toujours ! Un grand merci :D

J'ai un autre souci de mail et ca me dérange un peu d'ouvrir un nouveau sujet (ca fait beaucoup en peu de temps) donc je demande ici et si ca pose problème, je créerais un nouveau sujet...

Hier et aujourd'hui, j'avais des mails qui ne s'envoyaient pas. A présent, j'en ai qui s'envoient en double, et d'autres qui n'arrivent toujours pas. Par exemple, si je crée un compte client au moment de la validation de la commande, je reçois un double mail pour la création du compte mais aucune confirmation de commande. Une solution ?
OpenCart 1.5.1.1_fr / Hébergeur : 1and1 (php 5) / Template par défaut, aucun module ajouté.
Nubia
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 21 Déc 2011, 16:58

Re: [Résolu] Affichage de commande depuis mail

Messagepar LeorLindel » 23 Déc 2011, 03:10

Ne t'inquiètes pas, nous ne tenons pas de palmarès pour le nombre de sujets ouverts. Donc, je préférerais que tu en ouvre un bien distinct, pour ce problème, sinon cela risque de devenir un sujet fourre-tout.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron