Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Localisation thème Shoppica en français

Soutien et conseil sur les "Thèmes graphique" pour OpenCart

Localisation thème Shoppica en français

Messagepar peyrusse » 09 Mar 2012, 17:42

Bonjour,

J'ai installé OpenCart v1.5.1.1 en FR puis copié les fichiers fournis concernant le thème Shoppica.
J'ai ensuite activé dans la console d'administration les modules de Shoppica et sélecionné le thème Shoppica par défaut.

Le site est bien en français par contre dans la console j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur "Modules" :
Error: Could not load language module/shoppica!

Si je passe en langue anglaise alors je n'ai plus ce problème.

La question est : Comment gérer la langue française pour le thème Shoppica.

J'ai trouvé ceci mais j'avoue qu'étant novice je ne sais pas comment trouver les fichiers ni quoi faire ???
Shoppica comes with english translation only. If you want another language, you must copy the shoppica languages files to your language directory. Of course, you must first install the desired language pack for opencart in order to have the language directory. There is a good amount of translations in the official opencart extension directory.


Quelq'un pourrait-il m'aider ?
Dernière édition par LeorLindel le 15 Avr 2012, 17:15, édité 2 fois.
Raison: Icône mise dans le titre initial pour signaler que le problème est résolu.
OpenCart v1.5.1.3
Thème : Shoppica 1.5.1.x
peyrusse
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 5
Inscription: 09 Mar 2012, 15:17

Re: Localisation thème Shoppica en français

Messagepar LeorLindel » 09 Mar 2012, 17:47

Il te faut créer un répertoire "french" dans le thème "Shopicca" dans les répertoires "language" et traduire les fichiers en anglais situés dans les répertoires "english" pour les mettre dans les répertoires "french" que tu auras créé.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Localisation thème Shoppica en français

Messagepar LeorLindel » 31 Mar 2012, 16:50

Le problème est-il résolu ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron