Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]


Étape 3 - Informations de livraison

Ce forum est destiné uniquement aux modules de livraisons.

Étape 3 - Informations de livraison

Messagepar Raplet » 05 Avr 2012, 02:35

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de la procédure d'envoi de la commande, exactement à «l'Étape 3 - Informations de livraison». Que je sélectionne «Je veux utiliser une adresse de facturation existante» ou non, lorsque j'appui sur le bouton «Continuer», rien ne se passe, je suis bloqué à cette étape. Ce n'est pas que je n'ai pas cherché et j'aimerais bien de pas avoir à réinstaller Opencart.

La version que j'utilise est 1.5.1.3 et je tiens à préciser que c'était fonctionnel lors de l'installation.
J'utilise aussi le module gratuit «Poste Canada» de M.Olivier Labbé. J'ai activé et désactivé ce module à savoir si ça pouvait être le problème et ça ne fonctionnait pas plus.

Si vous avez une piste, ce serait grandement apprécié !

Merci!
Dernière édition par Raplet le 07 Avr 2012, 13:59, édité 2 fois.
Version 1.5.1.3_fr
PHP 5
Raplet
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 4
Inscription: 05 Avr 2012, 01:58
Localisation: Canada

Re: Étape 3 - Informations de livraison

Messagepar LeorLindel » 05 Avr 2012, 03:51

Bonjour,

Je te demanderais de bien vouloir consulter les deux liens composant ma signature et de les appliquer, ceci afin de démarrer sur de bonnes bases.

Je t'en remercie.

Te serait il possible de mettre le lien pour le module "Poste Canada" (si celui-ci est gratuit), que nous puissions regarder si il correspond à la version que tu utilises.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4229
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Étape 3 - Informations de livraison

Messagepar LeorLindel » 05 Avr 2012, 05:44

Si c'est ce module, il y a en effet un problème de compatibilité. La capture d'écran ci-dessous montre bien un décalage dans le titre du module ainsi que l'absence du fil d'ariane (breadcrumb)
PosteCanada.png
PosteCanada.png (36.79 Kio) Vu 2193 fois
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4229
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Étape 3 - Informations de livraison

Messagepar LeorLindel » 05 Avr 2012, 06:29

Après vérification des fichiers, ce module est identique à celui-ci, qui est conçu pour des versions antérieures à v1.5.+.

Donc, tu ne pourras pas l'intégrer à ta boutique, la différence entre les v1.4.9 et les v1.5.+ étant énorme.

Il faudrait re-travailler ce module et modifier le code pour qu'il soit fonctionnel.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4229
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Étape 3 - Informations de livraison

Messagepar Raplet » 05 Avr 2012, 22:38

Merci pour ces informations et recommandations. Mais même en désinstallant le module, ça

bloque toujours.

Pour mieux situer mon problème comme demandé, voici une capture d'écran là ou ça bloque:

Image

Module Canada Post désactivé:

Image

L'adresse du module Post Canada:
http://www.opencart.com/index.php?route ... order=DESC

Si ce module ne fonctionne vraiment pas, auriez-vous une autre alternative ?

Merci!
Version 1.5.1.3_fr
PHP 5
Raplet
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 4
Inscription: 05 Avr 2012, 01:58
Localisation: Canada

Re: Étape 3 - Informations de livraison

Messagepar LeorLindel » 05 Avr 2012, 22:40

Il ne faut pas seulement le désactiver, il faut le désinstaller.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4229
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Étape 3 - Informations de livraison

Messagepar LeorLindel » 05 Avr 2012, 22:44

Raplet a écrit:Si ce module ne fonctionne vraiment pas, auriez-vous une autre alternative ?
L'alternative serait de demander à son créateur de mettre ce module à jour pour des versions v1.5.+ ou d'en trouver un autre.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4229
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Étape 3 - Informations de livraison

Messagepar Raplet » 05 Avr 2012, 22:48

Ok, merci beaucoup M. Lindel.
Version 1.5.1.3_fr
PHP 5
Raplet
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 4
Inscription: 05 Avr 2012, 01:58
Localisation: Canada

Re: Étape 3 - Informations de livraison

Messagepar LeorLindel » 05 Avr 2012, 23:10

L'icône de résolution de problème Image se met dans le titre initial du sujet et non dans le dernier message posté, car cela n'a aucun intérêt puisque cette action sera invisible dans la liste des sujets.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4229
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Livraisons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron