Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

format d'image du produit theme shoppica

Soutien et conseil sur les "Thèmes graphique" pour OpenCart

format d'image du produit theme shoppica

Messagepar mnmgold » 07 Avr 2012, 20:14

bonjour tous le monde ,

je suis nouveau dans opencart et je le trouve bien et j'aimerais bien m’aidez .

j'ai installer thème shoppica mais le seul problème je trouve pas comment faire pour avoir les même format des images de produit de shoppica

vous pouvez voire la différence entre mon site http://www.mnmgold.org et http://www.shoppica.net vous constaté que sont plus petite que celle de mon site

merci bcp j'attends votre réponse .
mnmgold
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 07 Avr 2012, 19:48

Re: format d'image du produit theme shoppica

Messagepar LeorLindel » 08 Avr 2012, 00:05

Bonjour,

Ce forum est destiné au thème par défault d'OpenCart mais l'on peut s'occuper d'autres thèmes, bien entendu, seulement et dans la mesure ou ceux-ci sont libres de consultation, ce qui n'est pas le cas du tout du thème "Shoppica" puisque payant.

As-tu posé ce problème à son concepteur car celui-ci doit être en mesure de faire une maintenance sur ces produits ?

Par contre, je te demanderai de bien vouloir lire les points importants composant ma signature (Ils sont assez gros) et de bien vouloir les mettre en application.

Je t'en remercie.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: format d'image du produit theme shoppica

Messagepar LeorLindel » 12 Avr 2012, 22:52

Qu'en est-il alors, de ton problème ?
LeorLindel a écrit:Par contre, je te demanderai de bien vouloir lire les points importants composant ma signature (Ils sont assez gros) et de bien vouloir les mettre en application.

Je t'en remercie.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron