Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Faites moi une place, j'arrive !

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Faites moi une place, j'arrive !

Messagepar keo » 21 Mai 2012, 23:38

Bonjour à tous,

Je vais tâcher de vous épargner tous les détails de ma vie, la timeline de Facebook le fait très bien :) Je suis développeur frontend, passionnez par le web et tout ce qui gravite autour. Récemment, je me suis lancé le challenge de déployer une boutique opensource. Pendant des mois, je lisais tout les comparatifs entre Prestashop et Opencart, je n'arrivais pas à me décider, tout comme l'hébergement. C'est mon côté pointilleux, je veux trouver l'outil idéal qui me correspond et j'accorde beaucoup de place à l'ergonomie, aux fonctionnalités, je cherche des exemples, des tests, bref, j'épluche tout. Si je vous dis pourquoi j'ai choisi OC, vous allez rire. C'est vrai, je suis séduit par la qualité de cette solution, l'ergonomie du backend, mais la balance a réellement penché lorsque j'ai constaté les centaines de templates professionnels pour OC comparé à Presta, et ça, pour une boutique, l'ergonomie n'est pas à négliger même si finalement le plus important, c'est notre référencement et ce qu'on vend. J'ai donc ce soir déployé OC en toute simplicité et j'ai déjà hâte de me plonger dans les méandres de la configuration et de parcourir le forum pour aider et être aider :)

Un immense bravo à tous les contributeurs, on ne les remercie jamais assez ! Merci !
Version d'OpenCart : 1.5.2.1
Hébergeur : Alwaysdata (mutualisé)
Modules installés : Vqmode
Template installé : surprise :)
Version du PHP : 5.3.10
Site : http://www.cocoon-shop.fr
keo
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 35
Inscription: 03 Avr 2012, 23:10
Localisation: Besançon, France

Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron