Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Veuillez inscrire tous genres de problème que vous rencontrez à  l'installation initiale ou la mise à jour d'OpenCart

Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Messagepar rastaboy9 » 25 Juil 2012, 23:57

Bonsoir à toute la communauté de puis Montréal,

Je me tourne encore vers vous pour solliciter votre aide, depuis la mise à jour de mon template et de ma version Opencart, j'ai des problèmes au niveau de la fonction recherche de mon site, elle ne fonctionne pas. Déjà le chargement pour afficher les résultats est super lent, et au final j'ai ce type de message d'erreur.

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /homez.221/gameursh/www/system/database/mysql.php on line 21Notice: Error: Query execution was interrupted
Error No: 1317
SELECT COUNT(DISTINCT p.product_id) AS total FROM product p LEFT JOIN product_description pd ON (p.product_id = pd.product_id) LEFT JOIN product_to_store p2s ON (p.product_id = p2s.product_id) LEFT JOIN product_tag pt ON (p.product_id = pt.product_id) WHERE pd.language_id = '2' AND p.status = '1' AND p.date_available <= NOW() AND p2s.store_id = '0' AND ( LCASE(pd.name) LIKE '%mario%' OR LCASE(pt.tag) LIKE '%mario%' AND pt.language_id = '2') in /homez.221/gameursh/www/system/database/mysql.php on line 49


Vous pouvez faire un test au niveau du site http://www.gameurshop.com en tapant un nom de produit affiché sur l'accueil.

Merci de votre aide, elle me sera précieuse je ne veux pas trop me lancer dans des manipulations sur un problème dont j'ignore la source.

Merci d'avance
opencart v1.5.2.1 + French Pack
Template : Evisu de themeglobal.com
Hebergement: OVH
rastaboy9
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 03 Juin 2012, 23:27

Re: Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Messagepar LeorLindel » 18 Aoû 2012, 22:12

Bonjour,

J'aimerai savoir si ton template a impliqué le remplacement de fichier dans les répertoires suivants :

- catalog/controller
ou
_ catalog/model

Car si c'est le cas, il va falloir que tu te tournes vers le créateur du template afin que celui-ci corrige ses fichiers.

Si ce n'est pas le cas, tu as du oublier la mise à jour de la base de données. Mise à jour qui est à effectuer avec le fichier "update.sql"

Cordialement.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Messagepar rastaboy9 » 18 Aoû 2012, 22:16

Merci pour ta réponse, je vais vérifier ces informations. Et je vous tiens au courant, merci votre disponibilité.
opencart v1.5.2.1 + French Pack
Template : Evisu de themeglobal.com
Hebergement: OVH
rastaboy9
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 03 Juin 2012, 23:27

Re: Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Messagepar rastaboy9 » 18 Aoû 2012, 22:31

Après vérification effectivement j'ai eu a écraser certains fichier du répertoire catalog/controller/module seulement ces dossiers du répertoire sont concernés. Le repertoire catalog/module n'est pas concerné.

les fichiers sont les suivants:

    bestseller.php
    featured.php
    latest.php
    special.php
    tg_evisu_banner.php
    tg_evisu_footer.php
    tg_evisu_paymentimages.php
    tg_evisu_slideshow.php

Et ce dont je suis sur je n'ai pas effectué la mise à jour de ma base de donnée, je ne m'en rappelle pas en tout cas, donc j'aimerais savoir la procédure, comment utiliser le fichier update.sql.

Merci
opencart v1.5.2.1 + French Pack
Template : Evisu de themeglobal.com
Hebergement: OVH
rastaboy9
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 03 Juin 2012, 23:27

Re: Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Messagepar LeorLindel » 18 Aoû 2012, 22:43

Les fichiers écrasés ne sont pas en cause.
Pour la mise à jour, il faut passer par la base de données "phpmyadmin" et charger le fichier upgrade.sql.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Messagepar rastaboy9 » 18 Aoû 2012, 23:41

Bonjour j'ai essayé de fouiller un peu partout sur les onglets de phpmyadmin, de chercher sur la toile un sujet qui traite de la mise à jour de base donnée en utilisant upgrade.sql. Je ne vois nulle part ou je peu charger ce fichier, à part les onglets "importer", et ça ne marche pas en important le fichier upgrade.sql qui se trouve dans le dossier install.

Merci quand même
opencart v1.5.2.1 + French Pack
Template : Evisu de themeglobal.com
Hebergement: OVH
rastaboy9
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 03 Juin 2012, 23:27

Re: Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Messagepar LeorLindel » 18 Aoû 2012, 23:52

Voir image.
Fichiers joints
phpmyadmin.png
phpmyadmin.png (16.66 Kio) Vu 7230 fois
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Messagepar rastaboy9 » 19 Aoû 2012, 00:01

J'avais déjà essayé avec cet onglet, je suis allé sur "importe les fichiers ", j'ai chargé le fichier et j'ai ça comme méssage d'erreur.

Erreur

Requête SQL:

# OPENCART UPGRADE SCRIPT v1.5.x
# WWW.OPENCART.COM
# Qphoria
# THIS UPGRADE ONLY APPLIES TO PREVIOUS 1.5.x VERSIONS. DO NOT RUN THIS SCRIPT IF UPGRADING FROM v1.4.x
# DO NOT RUN THIS ENTIRE FILE MANUALLY THROUGH PHPMYADMIN OR OTHER MYSQL DB TOOL
# THIS FILE IS GENERATED FOR USE WITH THE UPGRADE.PHP SCRIPT LOCATED IN THE INSTALL FOLDER
# THE UPGRADE.PHP SCRIPT IS DESIGNED TO VERIFY THE TABLES BEFORE EXECUTING WHICH PREVENTS ERRORS
# IF YOU NEED TO MANUALLY RUN THEN YOU CAN DO IT BY INDIVIDUAL VERSIONS. EACH SECTION IS LABELED.
# BE SURE YOU CHANGE THE PREFIX "oc_" TO YOUR PREFIX OR REMOVE IT IF NOT USING A PREFIX
#### START 1.5.1
ALTER TABLE `oc_affiliate` MODIFY `status` tinyint( 1 ) NOT NULL DEFAULT 0 COMMENT '';

MySQL a répondu: Documentation
#1046 - No database selected
opencart v1.5.2.1 + French Pack
Template : Evisu de themeglobal.com
Hebergement: OVH
rastaboy9
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 03 Juin 2012, 23:27

Re: Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Messagepar LeorLindel » 19 Aoû 2012, 00:09

Le message d'erreur donne la réponse "Aucune base de données n'a été sélectionnée".

Il faut sélectionner la BDD avant de lancer l'importation du fichier et changer le préfixe des tables "oc_"par le préfixe des tiennes si tu en as.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Messagepar rastaboy9 » 19 Aoû 2012, 00:20

Toujour presque le même message d'erreur mais cette fois
Erreur

Requête SQL:

# OPENCART UPGRADE SCRIPT v1.5.x
# WWW.OPENCART.COM
# Qphoria
# THIS UPGRADE ONLY APPLIES TO PREVIOUS 1.5.x VERSIONS. DO NOT RUN THIS SCRIPT IF UPGRADING FROM v1.4.x
# DO NOT RUN THIS ENTIRE FILE MANUALLY THROUGH PHPMYADMIN OR OTHER MYSQL DB TOOL
# THIS FILE IS GENERATED FOR USE WITH THE UPGRADE.PHP SCRIPT LOCATED IN THE INSTALL FOLDER
# THE UPGRADE.PHP SCRIPT IS DESIGNED TO VERIFY THE TABLES BEFORE EXECUTING WHICH PREVENTS ERRORS
# IF YOU NEED TO MANUALLY RUN THEN YOU CAN DO IT BY INDIVIDUAL VERSIONS. EACH SECTION IS LABELED.
# BE SURE YOU CHANGE THE PREFIX "oc_" TO YOUR PREFIX OR REMOVE IT IF NOT USING A PREFIX
#### START 1.5.1
ALTER TABLE `oc_affiliate` MODIFY `status` tinyint( 1 ) NOT NULL DEFAULT 0 COMMENT '';

MySQL a répondu: Documentation
#1146 - Table 'gameurshbdd.oc_affiliate' doesn't exist


MySQL a répondu: Documentation
#1146 - Table 'gameurshbdd.oc_affiliate' doesn't exist
opencart v1.5.2.1 + French Pack
Template : Evisu de themeglobal.com
Hebergement: OVH
rastaboy9
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 03 Juin 2012, 23:27

Re: Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Messagepar LeorLindel » 19 Aoû 2012, 00:28

Quelle version avais-tu avant ? Car si tu est passé de la v1.5.1.1 à la v1.5.2.1, il faut faire les upgrade intermédiaires.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Messagepar rastaboy9 » 19 Aoû 2012, 00:35

J'ai la version 1.5.2.1 ca j'en suis sur. Donc je ne comprend pas trop tout ceci. Bref, il est 20h10 ici à Montreal, et depuis 9h et quelques je suis sur la résolution. Je vais souffler un peu. Merci quand même Lionel pour ta disponibilté
opencart v1.5.2.1 + French Pack
Template : Evisu de themeglobal.com
Hebergement: OVH
rastaboy9
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 03 Juin 2012, 23:27

Re: Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Messagepar LeorLindel » 19 Aoû 2012, 00:37

Ici, il est bien 2h15 du matin. :D
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Message d'Erreur : Error No: 1317 .....

Messagepar rastaboy9 » 26 Aoû 2012, 06:44

Une partie du problème a été résolue, en optant pour un SQL Privé chez OVH. Il n'y a plus de coupures, mais reste la lenteur des requêtes de recherche, qui dure 40 secondes à peu prés pour afficher le résultat. Alors les affichages au niveau des pages se font très rapidement.
On retrousse les manches et on continue

Cordialement
opencart v1.5.2.1 + French Pack
Template : Evisu de themeglobal.com
Hebergement: OVH
rastaboy9
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 11
Inscription: 03 Juin 2012, 23:27


Retourner vers Soutien Installation et Mise à Jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron