Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Recherche Module (uploader de fichier)

Soutien et conseil sur les "Modules" pour OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Recherche Module (uploader de fichier)

Messagepar VMichael » 19 Oct 2010, 20:09

Bonjour,
Je suis en cours de création d'une boutique sous le fabuleux OPENCART.
L'objectif de la boutique et de proposer des agrandissements photos et de l'impression sur toile et plein d'autres choses...
Pour cela j'ai besoin d'un module qui permettra au client de joindre un fichier à l'article avant de passer la commande. Un exemple pour être plus claire :
Cliquer sur l'article "Agrandissement photo 100x150 cm" + joindre le fichier, puis cliquer sur un autre article "Impression sur toile 80x120 cm" + joindre le fichier, etc...
Dans la partie Admin de la boutique, il faudrait retrouver chaque fichier joint attaché à l'article de la commande pour ne pas devoir appeler le client pour lui demander quel article va avec quel fichier envoyé...

Après beaucoup de recherche sur le web, je n'est pas trouvé grand chose, peut-être le module " Global Mega Options " mais l'auteur ne détaille pas le résultat dans la partie admin au niveau du traitement de la commande.

J'espère avoir été claire et merci de votre attention.

Cordialemen, MiKL :°)
Version Opencart 1.4.9.3 Fr sur serveur Celeonet.fr (virtualisé). Module : Global Mega Option, Module Atos LCL par Hosteco.fr
Avatar de l’utilisateur
VMichael
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 18
Inscription: 19 Oct 2010, 19:37

Re: Recherche Module (uploader de fichier)

Messagepar LeorLindel » 20 Oct 2010, 06:24

VMichael a écrit:Après beaucoup de recherche sur le web, je n'est pas trouvé grand chose, peut-être le module " Global Mega Options " mais l'auteur ne détaille pas le résultat dans la partie admin au niveau du traitement de la commande.

Je trouve pourtant qu'ici, cela est vraiment bien détaillé aussi bien au niveau de l'explication que de la pléthore d'images.
Pourquoi ne pas prendre contact avec l'auteur pour obtenir de plus amples renseignements sur ce module ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Recherche Module (uploader de fichier)

Messagepar VMichael » 20 Oct 2010, 21:09

Bonjour,
Effectivement il y a pas mal d'images, mais aucune qui détaille la partie commande dans l'admin.
Pour ce qui est de prendre contact avec l'auteur, malheureusement, je fais parti des gens qui ne savent dire que "Yes et no...".
J'ai donc commandé le module " Global Mega Options ". Et aucun regret, il est EXCELLENT !!!
C'est le complément idéal pour la personnalisation des articles dans OPENCART. L'upload (tien, un autre mot UK que je connais :) est parfaitement bien pensée. Le module crée un dossier sur le serveur renommé par le N° de commande dans lequel il mets les fichiers uploader. Dans l'interface admin au niveau de la commande, il reprend l'article avec le nom du fichier uploader ou les autres options.

Au niveau de l'install du module avec la version de la 1.4.8.b j'ai eu des problèmes SQL. j'ai donc fait l'essai avec la 1.4.9. et le module version 1.4.9, et là aucun problème...
Pour résoudre mon problème d'install de la V 1.4.8.b j'ai utilisé l'installateur SQL du module 1.4.9 et également utilisé le fichier "product.php" qui se trouve dans catalog/controller/product/ de la v 1.4.9 pour remplacer celui de la v1.4.8b défaillant dans le module.

Si cela peut aider...

MiKL :°)
Version Opencart 1.4.9.3 Fr sur serveur Celeonet.fr (virtualisé). Module : Global Mega Option, Module Atos LCL par Hosteco.fr
Avatar de l’utilisateur
VMichael
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 18
Inscription: 19 Oct 2010, 19:37

Re: Recherche Module (uploader de fichier)

Messagepar alvaroms » 23 Aoû 2012, 16:23

@VMichael Merci de tes comments ca m a vraiment aidé.
alvaroms
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 10 Aoû 2012, 15:29


Retourner vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron