Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Programme Affiliation

Soutien et conseil sur les "Modules" pour OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Programme Affiliation

Messagepar OC Newbie » 21 Oct 2012, 16:52

Bonjour,

J'ai installé le programme affiliation sur ma boutique. J'ai ensuite fait une simulation de compte affilié, puis une commande à partir du lien de ce compte affilié.

Par contre la transaction n'apparaît nulle part dans mon back office, ni sur le compte affilié fictif que j'ai créé. Ma question est :

A quel moment les transactions des affiliés apparaissent sur leur compte et dans le back office ? Y-A-T-il un statut de commande particulier qui fait que cela déclenche le calcul de la transaction et l'inscrit sur le compte affilié et dans le back office ?

Parce que je n'ai aucun moyen de savoir quelles commandes ont été passé à partir des liens d'affiliés ?

Merci pour votre aide !
Dernière édition par OC Newbie le 17 Nov 2012, 19:46, édité 1 fois.
Version OpenCart : v1.5.4 (en français) téléchargée sur le site Opencart français.
Et Version OC 1.5.5 en français
Hébergeur : 1&1
PHP : 5
Template : Personnalisé grâce à Bminghet qui m'a grandement aidé.
Modules : OpenCart par défault.

OC Newbie
Avatar de l’utilisateur
OC Newbie
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 51
Inscription: 03 Aoû 2012, 11:25
Localisation: Bordeaux

Re: Programme Affiliation

Messagepar OC Newbie » 21 Oct 2012, 17:15

Bon j'ai trouvé. Je l'explique là cela évitera aux personnes de chercher :

- Aller dans le menu : ventes>> commandes

Cliquez sur "visualiser" et dans "détails des commandes" vous avez le nombre de points fidélité et le nom de l'affilié plus bas duquel la commande a été passée.

Cliquez sur le petit bouton vert à côté des points fidélité pour les ajouter aux comptes clients. Puis sur le petit bouton vert à côté de la commission de l'affilié pour ajouter la transaction à son compte.

Par contre le calcul de la commission s'effectue sur la commande TVA et frais de port compris. Je voudrais que ce calcul s'effectue sur le prix des produits uniquement, donc sur le sous-total, comment faire ?

En attendant j'ajouterai le montant des commissions manuellement après re-calcul.

Merci pour votre aide.
Version OpenCart : v1.5.4 (en français) téléchargée sur le site Opencart français.
Et Version OC 1.5.5 en français
Hébergeur : 1&1
PHP : 5
Template : Personnalisé grâce à Bminghet qui m'a grandement aidé.
Modules : OpenCart par défault.

OC Newbie
Avatar de l’utilisateur
OC Newbie
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 51
Inscription: 03 Aoû 2012, 11:25
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron