Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Aligner les produit en tant que thumbnails

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autre section.

Aligner les produit en tant que thumbnails

Messagepar Takhisis » 06 Nov 2012, 15:42

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Tout nouvellement sur opencart, tout se déroule à merveille. Avoir su j'aurais fais le changement il y a déjà bien longtemps!

Alors voilà ma question. Les produits s'affichent ligne par ligne sur la page. J'aimerais savoir s'il serait possible de les afficher en "thumbnails" un peu comme sur la page en vedette. Plusieurs produits aligné sur la même ligne dans le fond. La partie description du produit me sert très peu donc ça ne poserait pas de problème de ne pas voir la description.

Merci!
Takhisis
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 06 Nov 2012, 15:38

Re: Aligner les produit en tant que thumbnails

Messagepar LeorLindel » 06 Nov 2012, 17:07

Bonjour,

Peux-tu compléter ta signature ?

Je t'en remercie.
Takhisis a écrit:Alors voilà ma question. Les produits s'affichent ligne par ligne sur la page. J'aimerais savoir s'il serait possible de les afficher en "thumbnails" un peu comme sur la page en vedette. Plusieurs produits aligné sur la même ligne dans le fond. La partie description du produit me sert très peu donc ça ne poserait pas de problème de ne pas voir la description.
De quelle page tu parles car sans information il nous impossible d'aider ? Si tu ne sais pas de quelle endroit il s'agit, tu peux mettre une capture d'écran pour compléter ta question.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Aligner les produit en tant que thumbnails

Messagepar junfan » 12 Nov 2012, 23:17

Dans la boutique en frontend, l'internaute a la possibilité d'afficher soit en liste, soit en grille.

Apparemment, la vue qui te convient et la vue en grille. Ensuite pour la forme il suffit de jouer des CSS...

Si tu n'as définitivement pas besoin de la vue en liste, tu peux commenter les lignes correspondant dans le fichier "template>product>category.tpl".
Opencart Version 1.5.4 .1 + Pack FR 1.5.3.1
- Hébergeur : o2switch
- Template maison Bootstrappé en cours
- PHP version 1.5.3
-Modules installés : vqmod, opencart-1-5-4-x-export-import-13, SEO Title Tag Editor (Free), FormatIndex, remove_downloads_links
- catalog/controller/common/header.php modifié
- catalog/controller/product/product.php modifié
- catalog/controller/common/home.php modifié
Avatar de l’utilisateur
junfan
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 30
Inscription: 22 Oct 2012, 10:43


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron