Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Accueil d'un autre temps?

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autre section.

Accueil d'un autre temps?

Messagepar Pamella » 05 Mar 2013, 00:00

C'est normal que la page d'accueil ne soit plus actualisée, depuis un certain temps ?

Pourquoi pas afficher les derniers sujets du forum ;-) question de montrer qu'il y a toujours de l'activité ici ?

C'est pour le moins trompeur... quand on voit (que) ça sans cliquer sur "Communauté" (d'ailleurs qui moi ne me fait pas penser à un forum)
Dernière édition par Pamella le 12 Mar 2013, 22:29, édité 1 fois.
OpenCart v1.5.5.1 avec vQmod v2.3.2 (thème par défaut) - PHP v5.4 - Linux (OVH)

- TelephoneAlwaysOptional1.5.2+ v2.0
- Tracking_Chronopost_et_Colissimo_v152 v1.0.0
Pamella
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 119
Inscription: 24 Oct 2011, 21:52

Re: Accueil d'un autre temps?

Messagepar LeorLindel » 05 Mar 2013, 00:33

C"est tout à fait normal et pour deux raisons.

La première étant que nous allons changer de portail afin de calquer complétement avec le portail Anglais. Cela devrait se faire sous peu.

La deuxième et non moins importante, je suis seul à m'occuper du forum, des traductions, des mises à jour des installations Full French, créations de modules gratuits ou payants et cela seulement pour Opencart.
Je réponds souvent aux sujets et assez rapidement (si j'ai la réponse, bien évidemment) et je ne sais pas si tu t"en es rendu compte mais je suis sur le forum en quasi permanence.

Mais j'ai aussi également une vie personnelle ainsi que familiale et professionnelle ! Donc, si tu connais une bonne clinique qui peut me greffer deux autres bras ainsi qu'une tête supplémentaire et si tu connais une combine pour avoir des journées de 48 heures, je suis vraiment preneur.

Maintenant, si tu souhaites me soulager d'une part de ces tâches, j'en serais ravi et comblé. Tu peux postuler à un poste de modératrice et te charger de la sale besogne que je suis obligé de supporter journalièrement en serinant les nouveaux membres qu'ils sont dans l'obligation de complétion de la signature ou de l'apposition de l'icône de résolution sur les sujets ayant trouvés réponse (preuve immédiate à l'appui).
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Accueil d'un autre temps?

Messagepar Pamella » 05 Mar 2013, 01:04

Ce n'était pas une critive négative ;-) mais de mémoire je suis passée plusieurs fois avant de cliquer sur le lien vers le forum

Et je me disais que c'était dommage, si d'autres fesaient de même ;-) mais peut-être que je suis l'exception qui confirme la règle

Voilà... c'était vraiment dans l'idée de "améliorer" la chose
OpenCart v1.5.5.1 avec vQmod v2.3.2 (thème par défaut) - PHP v5.4 - Linux (OVH)

- TelephoneAlwaysOptional1.5.2+ v2.0
- Tracking_Chronopost_et_Colissimo_v152 v1.0.0
Pamella
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 119
Inscription: 24 Oct 2011, 21:52

Re: Accueil d'un autre temps?

Messagepar LeorLindel » 05 Mar 2013, 01:06

Pamella a écrit:Voilà... c'était vraiment dans l'idée de "améliorer" la chose
Comme je te disais, si tu désires devenir les deux bras et la tête qui me manque, je suis preneur !!
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Accueil d'un autre temps?

Messagepar Pamella » 06 Mar 2013, 01:26

Ce que je voulais dire c'est que les blocs "Actualités" et "Dernières Contributions" n'étant pas dès plus récents, alors on peut (trop) vite en déduire que c'est idem pour le reste du site et ne pas chercher plus loin

Voilà pourquoi, à la limite, moi, je voterai pour ne plus les afficher en attendant la nouvelle page d'accueil ;-) mais ce n'est que mon point de vue...
OpenCart v1.5.5.1 avec vQmod v2.3.2 (thème par défaut) - PHP v5.4 - Linux (OVH)

- TelephoneAlwaysOptional1.5.2+ v2.0
- Tracking_Chronopost_et_Colissimo_v152 v1.0.0
Pamella
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 119
Inscription: 24 Oct 2011, 21:52


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron