Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Cherche module Adresse -> devise

Ce forum est destiné uniquement aux modules de paiements.

Cherche module Adresse -> devise

Messagepar dinoplalya » 21 Mar 2013, 22:18

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module qui me permettrer de paramétrer ma devise en fonction de l'adresse par défaut du client.

J'ai bien le module de Qphoria country to currency mais il se base sur les adresses IP et le site qui donne l'origine de l'adresse nous renvoie souvent origine inconue et met la devise par défaut. Ce qui fait que certain client américain on des prix en canadien...

Merci et bonne nuit les petits.
Version: opencart_v1.5.4.1 portail americain
Hebergeur: http://www.totalchoicehosting.com
Module installé: Canada Post, Customer Group Discount, Customer Activation Email, Country Currency, Offline Credit Card, sale promotion, multiple option quantity, Option image
PHP Version 5.3.6

Ne criez pas je suis nouveau....
Avatar de l’utilisateur
dinoplalya
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 33
Inscription: 18 Déc 2012, 06:40

Re: Cherche module Adresse -> devise

Messagepar LeorLindel » 22 Mar 2013, 01:54

dinoplalya a écrit:Je suis à la recherche d'un module qui me permettrer de paramétrer ma devise en fonction de l'adresse par défaut du client.
Un sujet est déjà évoqué sans ce forum, l'as-tu lu et cela n'est pas celui dont tu fait part ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Cherche module Adresse -> devise

Messagepar dinoplalya » 22 Mar 2013, 17:06

Bonjour,
En effet je pense que j'ai déja parlé de ce sujet sur le module de Qphoria seulement il ne fonctionne pas correctement et impossible ces jours ci d'avoir une réponse de sa part... La je me demandais si il n'y avait pas quelques chose de semblable mais plutot en fonction de l'adresse postale saisie lors de l'enregistrement du client ( obligatoire pour avoir les prix dans notre configuration).
Version: opencart_v1.5.4.1 portail americain
Hebergeur: http://www.totalchoicehosting.com
Module installé: Canada Post, Customer Group Discount, Customer Activation Email, Country Currency, Offline Credit Card, sale promotion, multiple option quantity, Option image
PHP Version 5.3.6

Ne criez pas je suis nouveau....
Avatar de l’utilisateur
dinoplalya
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 33
Inscription: 18 Déc 2012, 06:40

Re: Cherche module Adresse -> devise

Messagepar LeorLindel » 22 Mar 2013, 17:23

dinoplalya a écrit:Bonjour,
En effet je pense que j'ai déja parlé de ce sujet sur le module de Qphoria seulement il ne fonctionne pas correctement et impossible ces jours ci d'avoir une réponse de sa part.
Je t"ai dit qu'il ne s'agissait pas du sujet dont tu parles mais de ce sujet. Celui-ci fonctionne d'après l'IP. Une recherche dans les modules de paiements te l'aurait fait trouver rapidement.
dinoplalya a écrit:La je me demandais si il n'y avait pas quelques chose de semblable mais plutot en fonction de l'adresse postale saisie lors de l'enregistrement du client ( obligatoire pour avoir les prix dans notre configuration).

Si le client rempli sa fiche et indique son adresse de facturation, il commandera automatiquement dans la devise qui le concerne, ne crois-tu pas ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Cherche module Adresse -> devise

Messagepar dinoplalya » 22 Mar 2013, 21:43

J'ai l'impression qu'on ne se comprend pas ou alors c'est moi qui ai du mal en cette fin d'après midi de vendredi... :D
Le module dont tu parles permet de choisir une methode de paiment en fonction de la devise.
Ce que je souhaiterai c'est que le client n'ai pas le choix de la devise ( contrainte du patron ).
Ex: adresse canada : mise automatique de la devise en $CA
adresse US: mise automatiaue de la devise en $US

Le module Country to currency serait parfais si nous n'avions pas autant de code de zone inconnu en retour.

Bon week end.
Version: opencart_v1.5.4.1 portail americain
Hebergeur: http://www.totalchoicehosting.com
Module installé: Canada Post, Customer Group Discount, Customer Activation Email, Country Currency, Offline Credit Card, sale promotion, multiple option quantity, Option image
PHP Version 5.3.6

Ne criez pas je suis nouveau....
Avatar de l’utilisateur
dinoplalya
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 33
Inscription: 18 Déc 2012, 06:40

Re: Cherche module Adresse -> devise

Messagepar LeorLindel » 23 Mar 2013, 01:32

Comme je te l'ai dit si le client rempli son adresse il modifiera la devise en fonction de sa monnaie locale, je pense.

Sinon, tu as peut être un début de solution, ici.

Si tu testes cette modification de code, fais-nous un retour du changement que cela apporte.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Cherche module Adresse -> devise

Messagepar bminghet » 10 Nov 2013, 00:17

Bonjour dinoplalya,
Qu'en est-il de ton problème ?

Si celui-ci est résolu, merci de bien vouloir mettre la petite coche verte Image dans le titre initial de ton sujet et de faire un petit topo sur la résolution de celui-ci.

Nous t'en remercions.
bminghet
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 219
Inscription: 06 Sep 2013, 00:06
Localisation: 18200 St Amand Montrond


Retourner vers Paiements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron