Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Prix différents par produit en fonction de la livraison

Ce forum est destiné uniquement aux modules de livraisons.

Prix différents par produit en fonction de la livraison

Messagepar edc33 » 23 Juil 2013, 18:01

Bonjour à tous,

Je suis confronté au problème suivant :
Le prix de chaque produit de ma boutique diffère en fonction du choix de livraison...

Exemple :
- Mon produit n°1 coûte 5.2 € si l'acheteur vient chez moi récupérer son produit et 5,5 € si je le lui livre.
- Mon produit n°2 coûte 4.1 € si l'acheteur vient chez moi récupérer son produit et 4,3 € si je le lui livre.

Donc en résumé l'acheteur des produits 1 et 2 paiera un prix différent si il vient chez moi ou si je le livre.

De plus, il aura des frais supplémentaires si il demande à être livré par transporteur (pour ce dernier point, je suis passé par le système des taxes et cela fonctionne).

Je n'ai pas trouvé dans les "produits" de quoi répondre à mon problème. J'avais pensé utiliser le système des réductions mais c'est trop lourd. Mon idée était de mettre le prix le plus fort (livré par mes soins) et d'appliquer ensuite la réduction (différence entre prix livré par mes soins et prix récupéré chez moi).
Mais le faire pour chaque produit est fastidieux.

Avez-vous une idée pour ce cas ?

Merci d'avance

Eric
Dernière édition par edc33 le 26 Juil 2013, 00:22, édité 1 fois.
- Version d'OpenCart 1.5.5.1_FR
- Hostpapa
- Tous les modules de la version standard française ont été installés
edc33
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 26
Inscription: 06 Juin 2013, 12:36

Re: Prix différents par produit en fonction de la livraison

Messagepar LeorLindel » 24 Juil 2013, 13:31

Bonjour

Pourquoi ne pas utiliser le mode de livraison "Par article" ? Ainsi chaque article aura un prix suivant qu'il soit retiré en boutique ou livré !
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Prix différents par produit en fonction de la livraison

Messagepar edc33 » 25 Juil 2013, 20:46

Bonjour Leorlindel,

Bon retour parmi nous...

J'ai activé le module mais je ne vois pas exactement comment le mettre en place pour chaque produit car il me demande un coût qui varie systématiquement pour chaque produit (le coût est différent si livré ou acheté chez moi).

Ce que j'ai cité dans mon premier exemple avec produit 1 et produit 2...

Merci d'avance de tes précisions
- Version d'OpenCart 1.5.5.1_FR
- Hostpapa
- Tous les modules de la version standard française ont été installés
edc33
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 26
Inscription: 06 Juin 2013, 12:36

Re: Prix différents par produit en fonction de la livraison

Messagepar LeorLindel » 25 Juil 2013, 21:04

edc33 a écrit:Bon retour parmi nous...
Je ne suis jamais parti, j'ai seulement changé de forum (Du forum.opencart-.com vers forum.opencart-france.fr)
edc33 a écrit:J'ai activé le module mais je ne vois pas exactement comment le mettre en place pour chaque produit car il me demande un coût qui varie systématiquement pour chaque produit (le coût est différent si livré ou acheté chez moi).
Si le produit est retiré il n'y a pas livraison dans ce cas et tu dois activer le moe "Retrait en magasin" pour la livraison applique alors le mode "Livraison Basée sur le Poids"
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Livraisons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron