Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Les Tropiques parmi vous

Vous avez réalisé votre boutique avec OpenCart, vous pouvez nous la montrer sur ce forum.

Les Tropiques parmi vous

Messagepar OC Newbie » 05 Oct 2013, 22:56

Les Tropiques parmi vous :

Un petit air des Caraïbes sur le Forum OC, c'est le thème que j'ai voulu donné à ma boutique BIO.

Je savais ce que je voulais, mais c'est Bminghet qui a réalisé le design, je vous laisse visiter.

Vous avez mon site dans ma signature (le petit globe à droite de ce post).

Je ne fais pas de Pub pour Bminghet (je ne touche aucune commission...), je dis juste que l'on peut trouver pas seulement des réponses mais une vraie aide sur le forum, tout simplement.

Merci pour votre attention
Bonne journée ou bonne soirée.
Version OpenCart : v1.5.4 (en français) téléchargée sur le site Opencart français.
Et Version OC 1.5.5 en français
Hébergeur : 1&1
PHP : 5
Template : Personnalisé grâce à Bminghet qui m'a grandement aidé.
Modules : OpenCart par défault.

OC Newbie
Avatar de l’utilisateur
OC Newbie
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 51
Inscription: 03 Aoû 2012, 11:25
Localisation: Bordeaux

Re: Les Tropiques parmi vous

Messagepar LeorLindel » 05 Oct 2013, 23:09

Il ne te reste plus qu'à éditer ta boutique sur le portail mais je te demanderais dans ce cas une simple petite contrepartie, à savoir mettre le pack de langue Française mis à jour disponible dans sa section.

Cela te fera du rank sur Google et nous cela ne nous en retira pas ! :lol:
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Les Tropiques parmi vous

Messagepar bminghet » 05 Oct 2013, 23:17

Nous sommes dans le forum de présentation des boutiques réalisées avec ce merveilleux outil de travail qu'est Opencart.
Il ne faut pas hésiter à insérer un lien direct vers le site en question, produitsbio-33.com pour ce Topic.

LeorLindel à raison, ton site peut également être proposé dans la liste des boutiques en ligne du portail Opencart France.

ps: merci pour ces compliments :D
bminghet
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 219
Inscription: 06 Sep 2013, 00:06
Localisation: 18200 St Amand Montrond


Retourner vers Vos boutiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron