Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

I love Opencart

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

I love Opencart

Messagepar nelson » 05 Avr 2012, 11:21

Bonjour à tous,

Je rejoins la communauté aujourd'hui même. Dans l'informatique depuis 10 ans je fais des sites depuis 6 ans : html, css, javascript et depuis peu je me met a PHP.

A la recherche d'une solution pour une boutique en ligne, j'hésitais entre plusieurs bases.

La rapidité d'opencart m'a tout d'abord bluffé, puis quand j'ai découvert le code j'ai vraiment été séduit tout de suite, c'est propre, clair, open :D

J'espère pouvoir apporter ma contribution, même si pour le moment je dois encore me familiariser avec la manière dont est organisé le code.

à très bientôt,

Nelson
nelson
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 05 Avr 2012, 11:14

Re: I love Opencart

Messagepar LeorLindel » 05 Avr 2012, 17:20

Bonjour Nelson et bienvenue,

nelson a écrit:... je dois encore me familiariser avec la manière dont est organisé le code.
Le meilleur moyen de voir comment est organisé le code, est de lire ce sujet.

J'en profite aussi pour te dire de lire les points importants composant ma signature et d'en tenir compte.

Bonne découverte.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: I love Opencart

Messagepar nelson » 06 Avr 2012, 07:12

Merci pour ton accueil, j'ai bien lu les règles incluses dans ta signature : bien noté; et je vais de ce pas regarder le sujet que tu m'as conseillé de lire

à bientôt
nelson
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 05 Avr 2012, 11:14

Re: I love Opencart

Messagepar LeorLindel » 06 Avr 2012, 07:18

nelson a écrit:.... je vais de ce pas regarder le sujet que tu m'as conseillé de lire
Mais, surtout de mettre ces règles en application.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron