Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]


Problème Transfert de fichier et cUrl

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Problème Transfert de fichier et cUrl

Messagepar Oxyhd » 05 Fév 2013, 21:16

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum est je suis désolé de ne pas avoir encore remplis ma fiche de profil.

Je le ferais des que possible !

Je vous poste un petit problème très courant c'est le problème cUrl sur mon localhost je n'arrive pas à activé le cUrl si vous pouvez m'expliquer.

Ensuite mon deuxième problème c'est que j'utilise un hebergeur* gratuit où l'installation fonctionne très bien le seul soucis c'est que quand je transfert les fichier, il me bloque un dossier ' Language ' en notant mot de passe incorrect je ne comprend pas .

J'ai besoin de votre aide si possible au plus vite car je suis en pleine ouverture d'un E-commerce pour une pizzeria.

cordialement.

* Hebergeur : FirstHeberg.com
Dernière édition par Oxyhd le 05 Fév 2013, 21:37, édité 1 fois.
Le lien n'est pas encore actif
Version 1.5.4.1 Fr
Hébergeur: One.com - http://www.pizzaiolo-express.fr
Module: Aucun pour le moment
Template: palioxis.
Avatar de l’utilisateur
Oxyhd
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 12
Inscription: 05 Fév 2013, 21:00

Re: Problème Transfert de fichier et cUrl

Messagepar LeorLindel » 05 Fév 2013, 21:24

Bonjour et bienvenue,

Je te demanderais de bien vouloir compléter ta signature tel qu'il est défini dans ce sujet ainsi que lire ce sujet (ça sera déjà ça de fait).

Te remerciant de ton obligeance.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4229
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron