Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

N° de commande manquant

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

N° de commande manquant

Messagepar VMichael » 14 Fév 2012, 18:22

Bonjour,

Vous est-il arrivé d'avoir un numéro de commande manquant dans votre liste de commande sans avoir supprimé la commande ?

Comme ceci :
Réf. Nom du Client Etat
100
101
102
104
105

Est-ce normal ? Comment retourver le contenue de la commande N° 103.

Merci

MiKL
Version Opencart 1.4.9.3 Fr sur serveur Celeonet.fr (virtualisé). Module : Global Mega Option, Module Atos LCL par Hosteco.fr
Avatar de l’utilisateur
VMichael
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 18
Inscription: 19 Oct 2010, 19:37

Re: N° de commande manquant

Messagepar LeorLindel » 14 Fév 2012, 18:28

En effet, c'est assez étrange. Jettes un œil dans ta base de données, pour voir ce qu'il en est !
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: N° de commande manquant

Messagepar VMichael » 14 Fév 2012, 18:52

Effectivement, dans Order product de la base de donnée, j'ai bien la commande.
Cela peut-il venir du module de paiement par CB qui ne joue pas sont role après paiement.
Je ne recois aucun mail d'information sur la transaction, aucun paiement et aucune trace dans le panneau de commande.

Une Idée SVP....
Version Opencart 1.4.9.3 Fr sur serveur Celeonet.fr (virtualisé). Module : Global Mega Option, Module Atos LCL par Hosteco.fr
Avatar de l’utilisateur
VMichael
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 18
Inscription: 19 Oct 2010, 19:37

Re: N° de commande manquant

Messagepar LeorLindel » 14 Fév 2012, 18:58

VMichael a écrit:Cela peut-il venir du module de paiement par CB qui ne joue pas sont role après paiement.
Si c'est la seule commande qui est dans cette situation et que c'est la seule à avoir réglé par CB, cela se peut que cela puisse venir du module. Dans ce cas, il faut voir avec le concepteur du module de paiement, si c'est un module non initial à OpenCart.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: N° de commande manquant

Messagepar VMichael » 14 Fév 2012, 19:10

Merci pour ta réactivité LeorLindel,

Dans Order de la base je viens de voir que mon client à fait un réglement par virment... donc ce n'ai par un problème de CB.
Parcontre, dans "order" et la colonne "order_status_id" j'ai 2 commandes qui sont à 0, et ses commandes n'apparaisent pas dans ma liste de commande...
Y a t-il un rapport ?
Version Opencart 1.4.9.3 Fr sur serveur Celeonet.fr (virtualisé). Module : Global Mega Option, Module Atos LCL par Hosteco.fr
Avatar de l’utilisateur
VMichael
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 18
Inscription: 19 Oct 2010, 19:37


Retourner vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron