Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Pb avec les attributs et options

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Pb avec les attributs et options

Messagepar poupie » 01 Mar 2012, 12:28

j'ai du mal avec les options et attributs, je voudrais pouvoir insérer 3options disponibles
couleur, longueur, style pour permettre aux clients de faire son choix dans une liste lors d'un achat effectué.
et là je bloque, je tourne en rond, j'ai parcouru tous le forum et j'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. j'utilise oscommerce mais j'avouerai que là c'est pas évident pour moi les attributs et option sur opencart.

Merci pour votre aide si vous avez une solution.
poupie
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 10
Inscription: 01 Mar 2012, 11:29

Re: Pb avec les attributs et options

Messagepar LeorLindel » 01 Mar 2012, 12:31

Bonjour et bienvenue,

Tu n'as surement pas du lire les bons sujets mais tu n'as surtout pas lu les liens de ma signature (pourtant assez gros et assez rouge)
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Pb avec les attributs et options

Messagepar poupie » 01 Mar 2012, 13:00

Désolé, j'utilise la version Opencart_v1.5.1.1_Fr
Poupie
Hébergeur : planethoster
Opencart Version 1.5.4.1
Template althaina
poupie
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 10
Inscription: 01 Mar 2012, 11:29

Re: Pb avec les attributs et options

Messagepar LeorLindel » 01 Mar 2012, 13:03

Prière de bien vouloir relire la "Politique sur la signature", et en comprendre le fonctionnement.

Merci
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron