Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

[Résolu] Probleme lors de la visualisation d'une commande

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

[Résolu] Probleme lors de la visualisation d'une commande

Messagepar amine113 » 05 Déc 2011, 23:40

Salut tout le monde,

Aprés avoir ouvert et terminé mon site web, une premiére commande sur le site et hop, aprés avoir clique sur visualisé la commande, j'ai ce message :
Fatal error: Call to undefined method ModelSaleCustomer::getTotalTransactionsByOrderId() in /home/gs2522/domains/ob.com/public_html/admin/controller/sale/order.php on line 1240

Je crois que une de mes modifications a été érroné, priére de m'aidé.

Merci
Dernière édition par amine113 le 06 Déc 2011, 23:32, édité 3 fois.
OVH, 1.5.1.3, OPENCART francais, template officiel, aucun modul installé.
amine113
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 29
Inscription: 27 Oct 2011, 16:35

Re: Probleme

Messagepar LeorLindel » 06 Déc 2011, 21:24

Bonsoir,

Avant de te répondre , je te demanderai de bien vouloir respecter les règles de bon fonctionnement de ces forums.
- Je dis cela car tu inscris comme titre de ton sujet "Problème" et non un résumé de cette erreur.
Ce titre de sujet n'encourage personne à y regarder et à y apporter une solution ou n'encourage pas un membre recherchant une solution à l'y trouver. Pourtant cela est bien explicite dans l'en-tête de rédaction de sujet.
- Ensuite, tu cites l'erreur engendrée, mais tu ne mets pas cette citation dans les balises [Quote] qui sont destinées aux citations. Ces balises se trouvent dans le menu de l'éditeur de texte et sont bien utiles pour que les lecteurs aient une meilleure visibilité sur l'ensemble du texte du sujet. (Correction effectuée par mes soins sur le topic]
- Puis, tu dis avoir fait des modifications sur tes fichiers sans en citer une seule. Penses-tu que nous soyons des sorciers ou des voyants pour connaitre ce que tu as fait.

J'espère que tu comprendras ma démarche car ce genre de sujet a plus de possibilité de ne pas obtenir de réponse que d'en avoir.

Je vais faire l'effort de te répondre mais la prochaine fois, un sujet aussi vague que celui-ci, sera tout simplement supprimé.

Solution : Recharge sur ton serveur le fichier initial admin/model/sale/customer.php d'un pack vierge et dis nous si cela résout ton problème.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Probleme

Messagepar amine113 » 06 Déc 2011, 23:13

Je suis vraiment désolé,

Je vais corriger mes erreurs, sinon je viens de remplacé le fichier et ça ne fonctionne toujours pas.
OVH, 1.5.1.3, OPENCART francais, template officiel, aucun modul installé.
amine113
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 29
Inscription: 27 Oct 2011, 16:35

Re: Probleme lors de la visualisation d'une commande

Messagepar LeorLindel » 06 Déc 2011, 23:14

Mais tu n'as toujours pas dit ce que tu avais fait comme modifications.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Probleme lors de la visualisation d'une commande

Messagepar amine113 » 06 Déc 2011, 23:32

Je viens de résoudre,

J'ai remplacé ce fichier :

admin\controller\sale\order.php


Merci c'est résolu
OVH, 1.5.1.3, OPENCART francais, template officiel, aucun modul installé.
amine113
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 29
Inscription: 27 Oct 2011, 16:35


Retourner vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron