Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Migration de PrestaShop vers OpenCart

Vous êtes un professionnel ou vous cherchez un professionnel OpenCart pour la réalisation d'un module, template, ... Ce forum est pour vous.

Migration de PrestaShop vers OpenCart

Messagepar LeorLindel » 24 Juin 2012, 14:00

Bonjour,

Vous désirez faire la migration de votre boutique PrestaShop vers OpenCart, faites-en la demande dans ce sujet.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Migration de PrestaShop vers OpenCart

Messagepar titi88 » 30 Aoû 2014, 14:46

Bonjour,
j'ai vu qu'il existait semble-t-il des possibilités de migrer sans pertes une boutique sous Presta vers OpenCart.
Merci de vos retours (migration prévue avant les fêtes de fin d'année, courant novembre ou au plus tôt fin octobre).
* Version d'OpenCart: 1.5.6.1 fr
* Hébergeur: petit hébergeur français (contrat sur mesure)
* modules:
- paiement: payplug, chèque
- livraison: taux fixe
- modules complémentaires et spécifiques au thème mis en oeuvre: bannières, slideshow, carrousel, CMS, promotions)
- modules génériques (compte, meilleures ventes, en vedette, informations, nouveautés, promotions)
* Template: spécifique (sur mesure par une agence de Maitrise d'Oeuvre de projets web sur cahier des charges)
titi88
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mar 2014, 11:21

Re: Migration de PrestaShop vers OpenCart

Messagepar LeorLindel » 31 Aoû 2014, 18:40

Il y a ce module.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Migration de PrestaShop vers OpenCart

Messagepar titi88 » 06 Mar 2015, 17:33

Bonjour LeorLindel et la communauté.
J'opte ce mois-ci à basculer au regard de nombreux bugs de prestashop vers opencart... Seulement, le module dont tu fais allusion précédemment et sauf erreur de ma part ne fait que les produits.
Or, je voudrais migrer:
- les commandes
- les clients et leurs mots de passe
- les produits en sachant que j'ai aussi bien du dématérialisé que du produit physique
Bref, faire en sorte que j'ai le "moins de perte" possible de données, surtout que le plus important sont les produits et les clients (commandes, identifiants et mots de passe).
Je fais donc appel à prestataire...
Devis ou contacts par MP.
Merci
* Version d'OpenCart: 1.5.6.1 fr
* Hébergeur: petit hébergeur français (contrat sur mesure)
* modules:
- paiement: payplug, chèque
- livraison: taux fixe
- modules complémentaires et spécifiques au thème mis en oeuvre: bannières, slideshow, carrousel, CMS, promotions)
- modules génériques (compte, meilleures ventes, en vedette, informations, nouveautés, promotions)
* Template: spécifique (sur mesure par une agence de Maitrise d'Oeuvre de projets web sur cahier des charges)
titi88
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mar 2014, 11:21

Re: Migration de PrestaShop vers OpenCart

Messagepar Creastyle » 18 Avr 2015, 17:51

Il y à ce site qui le fait, mais le prix est variable en fonction du nombre de clients, produits, commandes :
Url modérée par l'administrateur pour la raison que la demande peut être faite par MP


si mes tests sur opencart sont concluants je ferais la bascule depuis prestashop
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Migration de PrestaShop vers OpenCart

Messagepar titi88 » 22 Avr 2015, 09:55

Rien que pour le code et le fait de n'avoir pas eu de bugs depuis la migration, pour moi le test est concluant ! :D
* Version d'OpenCart: 1.5.6.1 fr
* Hébergeur: petit hébergeur français (contrat sur mesure)
* modules:
- paiement: payplug, chèque
- livraison: taux fixe
- modules complémentaires et spécifiques au thème mis en oeuvre: bannières, slideshow, carrousel, CMS, promotions)
- modules génériques (compte, meilleures ventes, en vedette, informations, nouveautés, promotions)
* Template: spécifique (sur mesure par une agence de Maitrise d'Oeuvre de projets web sur cahier des charges)
titi88
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mar 2014, 11:21

Re: Migration de PrestaShop vers OpenCart

Messagepar Creastyle » 22 Avr 2015, 13:32

finalement je vais peut être migrer plus tôt que prévu j'attend juste une réponse concernant la traduction d'un theme, et pour les clients je vais les faire à la main, même pour les produits et les catégories car ça me permet aussi de détecter les erreures dans mes mots clés etc..
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46


Retourner vers Services commerciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron