Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Pb dans le backoffice

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Re: Pb dans le backoffice

Messagepar benny1976 » 28 Aoû 2015, 23:32

Ok, je tente la réinstallation et je reviens vous dire ce qu'il en est. :D
- Modules installés --> Customer Product Manager (CPM)
- Thème --> Lifespace + toutes les extensions qui vont avec le thème.
- Hébergeur --> HostPapa
- Opencart 1.5.6.4
benny1976
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 82
Inscription: 15 Mar 2015, 16:19

Re: Pb dans le backoffice

Messagepar benny1976 » 29 Aoû 2015, 14:23

Alors j'ai désinstallé vqmod puis réinstallé, le pb est toujours présent.
En fait après plusieurs recherche sur le web, il semble que le pb provient du paramétrage de Paypal standard.
Je n'arrive pas à le paramétré correctement et je n'est pas trouvé de tuto qui me permette de la faire correctement.
A un moment on demande ceci :
Payment Data Tranfer (PDT) = On (copy Identity Token and paste in OpenCart Paypal configuration area)

Cependant dans le backoffice je ne vois pas où écrire cette clé !
- Modules installés --> Customer Product Manager (CPM)
- Thème --> Lifespace + toutes les extensions qui vont avec le thème.
- Hébergeur --> HostPapa
- Opencart 1.5.6.4
benny1976
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 82
Inscription: 15 Mar 2015, 16:19

Re: Pb dans le backoffice

Messagepar Creastyle » 29 Aoû 2015, 15:13

Ton problème sera résolu quand tu utilisera plutôt paypal express, chez moi il fonctionne parfaitement même si je n'aime pas paypal ;)
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Pb dans le backoffice

Messagepar benny1976 » 30 Aoû 2015, 13:24

C'est bon ca marche avec paypal express.
Par contre quand je clique sur "view" dans le tableau de bord, j'ai toujours ce foutu message :
Fatal error: Call to undefined method ControllerSaleOrder::hasAction() in *****\vqmod\vqcache\vq2-admin_controller_sale_order.php on line 1935
- Modules installés --> Customer Product Manager (CPM)
- Thème --> Lifespace + toutes les extensions qui vont avec le thème.
- Hébergeur --> HostPapa
- Opencart 1.5.6.4
benny1976
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 82
Inscription: 15 Mar 2015, 16:19

Re: Pb dans le backoffice

Messagepar Creastyle » 30 Aoû 2015, 14:41

Tu as désactivé paypal standart ?
et nettoyé le cache dans vqmod manager onglet maintenance ?
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Pb dans le backoffice

Messagepar benny1976 » 30 Aoû 2015, 15:10

Oui, j'ai désactivé pp_standard et vider la cache.
En plus le message précédent, apparaît quelque soit le mode de paiement choisi (cheque, virement, PPal ...)
- Modules installés --> Customer Product Manager (CPM)
- Thème --> Lifespace + toutes les extensions qui vont avec le thème.
- Hébergeur --> HostPapa
- Opencart 1.5.6.4
benny1976
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 82
Inscription: 15 Mar 2015, 16:19

Re: Pb dans le backoffice

Messagepar Creastyle » 30 Aoû 2015, 17:57

Est-ce que tu as une erreur dans l'onglet journal des erreur de vqmod manager ?
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Pb dans le backoffice

Messagepar Creastyle » 30 Aoû 2015, 18:00

Je ne sais pas si ca va fonctionner mais sauvegarde ton fichier /admin/controller/sale/order.php et remplace le par le mien en pièce jointe .
Si ca ne marche pas remets le tien
Fichiers joints
order.zip
(11.44 Kio) Téléchargé 198 fois
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Re: Pb dans le backoffice

Messagepar LeorLindel » 30 Aoû 2015, 18:31

Il faut nous signaler les erreurs situées dans le gestionnaire vQmod et il te faut rechercher dans les XML quel(s) est(sont) celui(ceux) qui fait(font) appel à ce fichier (/admin/controller/sale/order.php).
Une fois repéré le ou les fichiers, tu les désactive un par un afin de voir celui qui trouble.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Pb dans le backoffice

Messagepar benny1976 » 30 Aoû 2015, 22:51

Alors, j'ai désintallé tout les xml et maintenant j'ai ce message :
Fatal error: Call to undefined method ControllerSaleOrder::hasAction() in ***********\admin\controller\sale\order.php on line 3829


Alors j'ai tenté une chose radicale, j'ai supprimé les lignes en question :
Code: Tout sélectionner
if($this->hasAction('payment/' . $order_info['payment_code'] . '/orderAction') == true){

            $this->data['payment_action'] = $this->getChild('payment/' . $order_info['payment_code'] . '/orderAction');

         }else{

            $this->data['payment_action'] = '';

         }


Et la miracle, cela fonctionne. Cependant je ne pense pas que cela soit la bonne solution d'avoir effacé ces lignes.
Pourriez-vous me dire si cela ne risque pas d'endommager le bon fonctionnement du site ?
- Modules installés --> Customer Product Manager (CPM)
- Thème --> Lifespace + toutes les extensions qui vont avec le thème.
- Hébergeur --> HostPapa
- Opencart 1.5.6.4
benny1976
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 82
Inscription: 15 Mar 2015, 16:19

Re: Pb dans le backoffice

Messagepar LeorLindel » 30 Aoû 2015, 23:10

Cela n'est pas en effet la meilleure solution.

Tu devrais télécharger la v1.5.6.4 Fr disponible sur le portail et réinjecter sur ton serveur tous les répertoires (controller - language - model - view) et non les fichiers des répertoires admin et catalog du pack.

Fais une sauvegarde avant.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Pb dans le backoffice

Messagepar benny1976 » 31 Aoû 2015, 19:38

@LeorLindel
Je pense que cela ne sera pas utile car maintenant cela fonctionne !!!!
Le fait d'avoir supprimé et ensuite de les avoir remis, maintenant cela fonctionne.
A n'y rien comprendre.
- Modules installés --> Customer Product Manager (CPM)
- Thème --> Lifespace + toutes les extensions qui vont avec le thème.
- Hébergeur --> HostPapa
- Opencart 1.5.6.4
benny1976
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 82
Inscription: 15 Mar 2015, 16:19

Re: Pb dans le backoffice

Messagepar LeorLindel » 31 Aoû 2015, 19:45

Sans doute un fichier altéré.

Tu peux donc clore le sujet par la petite coche verte.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Précédente

Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron