Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Nom de la compagnie dans le carnet d'adresses

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Nom de la compagnie dans le carnet d'adresses

Messagepar franck68 » 16 Oct 2015, 17:54

Bonjour,

j'ai un souci lorsque une personne utilise plusieurs adresses de paiement ou livraison, avec des noms de compagnie différents (cela pourrait représenter en fait plutôt des entités d'une même compagnie, avec des réductions ou adresses différentes par ex).

Dans le carnet d'adresses le nom de la compagnie n'apparait pas. Or dans des cas où la même personne commande pour différentes entités d'entreprises, elle ne sait pas quelle adresse prendre si le nom de l'entité n'apparait pas.

Comment pourrais-je faire apparaitre le nom de l'entité (qui sera entré dans le champ "Compagnie") après le nom dans le carnet d'adresses?

Merci de votre aide !
Version : 1.5.5.1-Thème : Benetton
Hébergeur : OVH
franck68
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 14
Inscription: 28 Juil 2014, 12:53

Re: Nom de la compagnie dans le carnet d'adresses

Messagepar Creastyle » 29 Oct 2015, 14:08

Hello, oui c'est une grande lacune d'opencart je trouve car sur la plupart des cms tu peux donner un nom à l'adresse que tu ajoute au carnet d'adresse..

je ne saurais pas comment modifier cela mais je pense c'est une grosse modif à faire car il doit y avoir un nouveau champ à ajouter dans le formulaire et dans la base de donnée avec un ID
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron