Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Pb de prise en compte des design persos

Soutien et conseil sur les "Thèmes graphique" pour OpenCart

Pb de prise en compte des design persos

Messagepar Arnonyme » 27 Mai 2014, 11:54

Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous les contributeurs de ce forum pour leurs questions, leurs réponses et les tutoriaux si précieux. J'avance à grand pas dans la création de mon site grâce à vous tous.
J'ai aujourd'hui plusieurs problème avec les thèmes.

Tout d'abord, j'ai créé un répertoire test dans catalog/view/theme dans lequel j'ai recopié tous les répertoires de default.
Dans mon magasin, j'ai bien test qui est apparu avec default dans les choix possibles et je l'ai sélectionné puis j'ai sauvé.

Pourtant, quand je modifie la steelsheet de qui se trouve dans test/stylesheet/stylesheet.css, rien ne change sur mon site alors que lorsque je modifie la steelsheet de default/stylesheet/stylesheet.css, mon site change conformément à mes modification (à part la police du menu que je n'arrive pas à modifier, mais c'est une autre histoire).
Concernant les templates, j'ai fait un test de modification - j'ai inversé l'ordre des lignes concernant le langage et la monnaie de common/header.tpl - mais là, que ce soit dans test ou default, aucun changement n'apparaît sur mon site lorsque je rafraîchis la page.

Quelqu'un a-t-il une idée pour me débloquer ?

Merci d'avance.

Arnaud.
Dernière édition par Arnonyme le 01 Juin 2014, 11:02, édité 1 fois.
Have fun !

Opencart 1.5.6.1
Réseau local
serveur Wamp server 2.4 sur pc portable avec Windows 7
Client mac book pro OS X 10.9.2

"Winners find a way, losers find an excuse"
Arnonyme
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 8
Inscription: 26 Mai 2014, 13:04

Re: Pb de prise en compte des design persos

Messagepar LeorLindel » 27 Mai 2014, 12:03

Bonjour et bienvenue,

Pour que la feuille de style de ton thème soit prise en compte, il faut modifier les ligne situés dans le fichier catalog/view/theme/tontheme/template/common/header.tpl qui font appel à la feuille de style (stylesheet) et remplacer "default" par le nom de ton thème "tontheme". Normalement, 3 lignes devraient être concernées par défaut.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Pb de prise en compte des design persos

Messagepar Arnonyme » 01 Juin 2014, 11:04

Merci beaucoup.
Mes design spécifiques sont bien pris en compte.
J'ai mis une coche sur le sujet comme il est de mise je crois.
Have fun !

Opencart 1.5.6.1
Réseau local
serveur Wamp server 2.4 sur pc portable avec Windows 7
Client mac book pro OS X 10.9.2

"Winners find a way, losers find an excuse"
Arnonyme
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 8
Inscription: 26 Mai 2014, 13:04


Retourner vers Soutien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron