Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Levideance

Vous avez réalisé votre boutique avec OpenCart, vous pouvez nous la montrer sur ce forum.

Levideance

Messagepar LeorLindel » 06 Déc 2013, 16:57

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous montrer une boutique nouvellement réalisée avec une version v1.5.6 dont les créateurs viennent de connaitre pour la première fois Opencart.

Vous remarquerez que ceux-ci ont su jouer avec le design ainsi qu'avec les fonctionnalités d'Opencart et qu'ils ont su mettre en évidence toutes les fonctions que propose OC !

Ce site est vraiment TOP et il est conçu pour une navigation agréable, je tiens personnellement à féliciter les concepteurs car il représente ce que l'on peut faire avec ce que ce CMS dispose.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Levideance

Messagepar bminghet » 06 Déc 2013, 19:11

Bonjour,

En effet, ce site est sympa et il prouve que l'on peut parfaitement utiliser Opencart pour promouvoir de faibles références de produits.
1 catégorie et 3 produits pour ce site.

Bravo aux créateurs. :D
bminghet
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 219
Inscription: 06 Sep 2013, 00:06
Localisation: 18200 St Amand Montrond

Re: Levideance

Messagepar LeorLindel » 06 Déc 2013, 19:42

Par contre, ils ont vraiment bossés pour en arriver là ! Tu peux me croire (cela m' avait été proposé et à l'époque le temps de réalisation m'indisposait !)
C'est pour cela que je me permet de la mettre en avant.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Levideance

Messagepar OC Newbie » 04 Fév 2014, 04:29

Mmoui... je pense que c'est plus un site vitrine, parce que 3 coques Iphone
à 24€ chacune, va falloir en vendre pour gagner sa vie... ;)

Bon je sors...
Version OpenCart : v1.5.4 (en français) téléchargée sur le site Opencart français.
Et Version OC 1.5.5 en français
Hébergeur : 1&1
PHP : 5
Template : Personnalisé grâce à Bminghet qui m'a grandement aidé.
Modules : OpenCart par défault.

OC Newbie
Avatar de l’utilisateur
OC Newbie
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 51
Inscription: 03 Aoû 2012, 11:25
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Vos boutiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron