Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

[Projet] Nouveau panel admin

Programmation, discussions et suggestions pour l'amélioration de OpenCart

[Projet] Nouveau panel admin

Messagepar Diabolo » 19 Déc 2010, 22:02

Slt,

J'ai un futur projet en cours, toujours dans l'esprit de ne pas réinventer la roue et utiliser à fond ce qui fonctionne déjà très bien en ergonomie, j'ai l'idée de faire un portage d'un template admin wordpress pour Opencart.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous fait le tout premier screen de l'accueil.

Je reviendrais plus en détails sur ce projet d'ici peu, y a énormément de taf et aucun date de release prévue pour l'instant mais je pense que le jeu en vaut la chandelle pour toute la communauté OPencart :D

Image

@++
Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 39
Inscription: 09 Nov 2010, 23:37

Re: [Projet] Nouveau panel admin

Messagepar Diabolo » 20 Déc 2010, 12:54

Slt,

Ca va plus vite que prévu, je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour les premiers tests et débugage.

En effet, je suis en trains de faire au fur et à mesure les différentes pages de l'admin et il me faudrait un controle et validation page par page en usage par des testeurs.

Je recherche donc 1, 2 ou 3 personnes connaissant très bien Opencart car il ne s'agit pas ici de faire du support et capables de me faire remonter les bugs/problèmes (screeencapture + et/ou firebug) pour corrections.
Les testeurs devront avoir d'installé et fonctionnel : Opencart en local. Les tests en production se feront plus tard une fois la première batterie de tests effectuées.

Si intéressés -> MP

Merci @+
Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 39
Inscription: 09 Nov 2010, 23:37


Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron