Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Ben merci

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autre section.

Ben merci

Messagepar helene » 18 Fév 2011, 13:05

Je voulais remercier le fofo d'avoir supporté mes problèmes, mes ignorances (immenses) et mes difficultés à piger, et puis aussi merci d'être là pour que je puisse piocher des idées.

Après avoir bien galéré, mon site est enfin en ligne, pas encore opérationnel (il reste du stock à rentrer et des réglages à faire) mais le plus gros est fait, je vais pouvoir dormir :D

En même temps ça ne veut pas dire que je ne vais plus rien demander hein, faut pas rêver.......... mais merci.

odyssee est là : http://librairie-odyssee.net/
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager - theme azure
helene
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 95
Inscription: 01 Fév 2011, 01:29

Re: Ben merci

Messagepar Admin » 18 Fév 2011, 13:15

Félicitations pour votre boutique et bonne chance pour le référencement et générer le CA ;)
Admin
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 50
Inscription: 18 Juil 2009, 18:15

Re: Ben merci

Messagepar LeorLindel » 18 Fév 2011, 13:30

Je te ferais deux remarques dont la première est surement la plus importante :

- La taille : Il faudrait que tu mettes une taille standard à ton site (1024 px de large) car tout le monde n'a pas l'opportunité d'avoir un écran large.
Voici ce qui s'affiche sur mon ordinateur portable.
odyssee.png
odyssee.png (203.31 Kio) Vu 2072 fois
Cela est vraiment pénalisant car si je veux naviguer sur ton site, il me faut utiliser les flèches de déplacement ou réduire l'affichage (2 fois sur CRTL + Signe moins).
Franchement si je tombe sur un site où j'ai vraiment du mal à naviguer, la seule chose que je fasse....c'est en sortir.

- Certaines de tes images n'ont pas de transparence (bouton OK, images des en-têtes des side-boxes)
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Ben merci

Messagepar helene » 18 Fév 2011, 14:40

LeorLindel a écrit:Je te ferais deux remarques dont la première est surement la plus importante :

- La taille : Il faudrait que tu mettes une taille standard à ton site (1024 px de large) car tout le monde n'a pas l'opportunité d'avoir un écran large.
Voici ce qui s'affiche sur mon ordinateur portable.
odyssee.png
Cela est vraiment pénalisant car si je veux naviguer sur ton site, il me faut utiliser les flèches de déplacement ou réduire l'affichage (2 fois sur CRTL + Signe moins).
Franchement si je tombe sur un site où j'ai vraiment du mal à naviguer, la seule chose que je fasse....c'est en sortir.

- Certaines de tes images n'ont pas de transparence (bouton OK, images des en-têtes des side-boxes)


j'ai mis la page à 1024 par contre pour la transparence d'image, je pense que ça vient du template que j'ai utilisé (que j'ai trouvé dans les contributions opencart) mais je ne sais pas du tout quoi faire pour remédier à ça. Il est vrai que personnellement je vois très bien le site et je n'y repère pas de problèmes, alors sympa de me le signaler.

Une autre chose, sur la page produit, je suis obligée de mettre le nom du ou des auteurs dans la section modèle, où faudrait il que j'aille pour transformer "modèle" en : "Auteur" ???
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager - theme azure
helene
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 95
Inscription: 01 Fév 2011, 01:29

Re: Ben merci

Messagepar LeorLindel » 18 Fév 2011, 15:51

helene a écrit:Une autre chose, sur la page produit, je suis obligée de mettre le nom du ou des auteurs dans la section modèle, où faudrait il que j'aille pour transformer "modèle" en : "Auteur" ???

catalog/language/french/product/product.php
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Ben merci

Messagepar helene » 18 Fév 2011, 21:54

LeorLindel a écrit:
helene a écrit:Une autre chose, sur la page produit, je suis obligée de mettre le nom du ou des auteurs dans la section modèle, où faudrait il que j'aille pour transformer "modèle" en : "Auteur" ???

catalog/language/french/product/product.php


merci :P
hébergeur : franceserv.fr (librairie-odyssee.net)

opencart v1.5.5.1_Fr - vqMod - vqmod manager - theme azure
helene
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 95
Inscription: 01 Fév 2011, 01:29


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron