Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

conseil entre Paypal et MoneyBookers

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autre section.

conseil entre Paypal et MoneyBookers

Messagepar Ruben95 » 29 Juin 2010, 20:13

Bonjours je suis nouveau ici j'ai découvert Opencart un peu par hasard, je trouve que c'est une très bonne solution e-commerce bref je voudrais un conseil pour savoir quoi choisir entre Paypal et Moneybookers qui prend le plus d'argents car d'après le site de Paypal il y une commission mais je ne comprends pas vraiment https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=marketing_fr/particuliers_tarifs&nav=0.4 a quel moment il prenne l'argent et combien.
Merci d'avance !
version 1.4.8b
Ruben95
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 18
Inscription: 25 Juin 2010, 16:34

Re: conseil entre Paypal et MoneyBookers

Messagepar LeorLindel » 29 Juin 2010, 20:29

Bonsoir et bienvenue,

Pour la tarification des frais pour Paypal en tant que vendeur c'est cette rubrique qu'il te faut lire et pour Moneybookers celle-ci !!
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: conseil entre Paypal et MoneyBookers

Messagepar Ruben95 » 01 Juil 2010, 23:26

ouui merci mais je demandé des conseils mais bon je vais me debrouiller je pense utiliser Paypal !
Merci !
version 1.4.8b
Ruben95
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 18
Inscription: 25 Juin 2010, 16:34

Re: conseil entre Paypal et MoneyBookers

Messagepar LeorLindel » 02 Juil 2010, 04:40

Ruben95 a écrit:ouui merci mais je demandé des conseils mais bon je vais me debrouiller je pense utiliser Paypal !
Merci !

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Le meilleur moyen de te faire une opinion est de consulter les forums des ventes en ligne où les utilisateurs expriment leurs point de vue.

En tant qu'administrateur ou modérateur, nous ne pouvons pas donner notre opinion personnelle ou faire une comparaison car par ce fait les lecteurs de ce sujet opteraient selon nos choix et cela serait discriminatoire si nous avions un manque d'objectivité.
Nous ne pouvons pas être juge et partie.

Par contre les membres peuvent répondre à ce sujet suivant leur expérience, cela est fortement conseillé.

Nous te remercions de ta compréhension.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: conseil entre Paypal et MoneyBookers

Messagepar GuinnessBoy » 02 Juil 2010, 13:45

Bonjour,

Très sincérement pourquoi ne pas te tourner directement vers ta banque. Maintenant les frais sont devenus tres raisonnables et dès quelques centaines d'euros de CA mensuel la solution est rentable par rapport aux prestataires que tu cites. De plus la majorité des établissements proposent le systeme 3DS qui offre une veritable protection du commerçant.

Quoi que puisse annoncer les paypal moneybookers et autres, le vendeur ne beneficie d'aucune protection et en cas de litige même avec un acheteur de mauvaise foi c'est ce dernier qui aura gain de cause.
Au final, plus de commissions, moins de services, moins de securité. Objectivement, je crois qu'il n'y a pas photo.

De plus tu n'es pas obligé de faire des virements de compte à compte qui prennent encore 2 jours. Et de confier directement le flux à ton banquier peut se révéler un atout lors de négociations.

Bien entendu la contrepartie est des frais mensuels fixes. Mais ensuite la question est ailleurs. Quel pertinence d'ouvrir une boutique en ligne pour ne pas réaliser 700/800 euros de chiffre.
De passage si j'ai des demandes de clients concernant OpenCart.
Avatar de l’utilisateur
GuinnessBoy
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 17
Inscription: 22 Mar 2010, 21:34
Localisation: Douarnenez BZH

Re: conseil entre Paypal et MoneyBookers

Messagepar Ruben95 » 02 Juil 2010, 21:22

merci de tes conseils je pense que je vais suivre cette méthode !
version 1.4.8b
Ruben95
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 18
Inscription: 25 Juin 2010, 16:34


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron