Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

[résolu] conflits entre paybox et worldpay

Ce forum est destiné uniquement aux modules de paiements.

[résolu] conflits entre paybox et worldpay

Messagepar Marc » 14 Sep 2010, 09:52

Bonjour à tous,

Je commence un travail de développement d'un module paybox.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de doc sur le fonctionnement des modules de paiements. Cependant, il semble que le mieux soit de partir du module paypal standard. C'est donc ce que j'ai fait en dupliquant les 7 fichiers du module paypal pour créer mon module paybox.

J'ai remplacé pp_standard par paybox et PPStandard par Paybox.
Pas de souci en admin : je trouve le module et y accède.
Par contre sur la partie boutique, lorsque je sélectionne ce moyen de payement et clique sur "continuer", j'obtiens le message suivant :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at (...)/catalog/language/french/payment/worldpay.php:1) in (...)/system/engine/controller.php on line 27

Je ne comprends pas :
  1. ce que vient faire "worldpay" dans l'histoire ?
  2. pourquoi il me dit que le fichier de traduction catalog/language/french/payment/worldpay.php effectue une sortie puisque le fichier est nickel (commence par <?php et se termine par ?> sans faire un seul echo ! ) ?
  3. d'où ce fichier de traduction est-il appelé (j'ai fait une recherche dans les fichiers et seul les fichiers worldpay y font appel) ?

Si quelqu'un maîtrise le fonctionnement des modules de paiement et peut m'orienter sur mon erreur (certainement grossière !), je lui en serait extrêmement reconnaissant !

Pour information, ce travail sera mis en ligne sous licence GPL dès qu'il sera proprement finalisé.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin...
Avatar de l’utilisateur
Marc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 84
Inscription: 03 Aoû 2010, 14:08
Localisation: France - Tours

Re: paybox

Messagepar Marc » 14 Sep 2010, 10:15

Bon, pour info, j'ai désinstallé le module worldpay et le problème a disparu...

Mais je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ni comment 2 modules peuvent ainsi interagir entre eux !? :?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin...
Avatar de l’utilisateur
Marc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 84
Inscription: 03 Aoû 2010, 14:08
Localisation: France - Tours


Retourner vers Paiements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron