Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Ré-écriture des URLs

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Ré-écriture des URLs

Messagepar adeline » 30 Oct 2013, 17:53

Bonjour,

Je doit optimiser le referencement de mon site internet sur open cart, et je veut changer
l'url : ...php?route=catalog/category&token=3e23d6a00fe57be2697af2f096a24561 :o pour le simplifié

j'ai changer .htaccess.txt. en .htaccess.
j'ai fait attention de ne mettre aucun mot identique , et ça m'écrit 404 page not found.

apparement il faudrait installer un mod-rewriter
Je suis un peu débutante donc si je pouvait avoir une aide claire et simple.

Merci à tout ceux qui me viendront en aide... :D
Un sourire[...]Un sourire donne du repos à l'être fatigué-Rend du courage aux plus découragés.[...]-Et si parfois vous rencontrez une personne-Qui ne sait plus avoir le sourire-Soyez généreux, offrez-lui le vôtre...-Car nul n'a autant besoin d'un sourire-Que celui qui ne peut en donner aux autres.
adeline
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: Ré-écriture des URLs

Messagepar LeorLindel » 30 Oct 2013, 18:13

As-tu installé opencart dans un sous-répertoire à la racine de ton site, exemple : http://tonsite.com/shop/ ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur