Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Product Page Shipping Estimator

Soutien et conseil sur les "Modules" pour OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Product Page Shipping Estimator

Messagepar Canou83 » 15 Déc 2013, 10:12

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un module qui permet d'afficher le calcul du port dans la fiche produit quelque soit le mode de calcul (UPS, coliposte...) Je l'ai désactivé car le clic sur le bouton ne donne rien.

https://www.opencart.com/index.php?rout ... 810&page=2

Cela fonctionnait parfaitement mais là avec le Templates par défaut + le fait que le module n'a pas été prévu pour 1.5.5.1/2 j'ai cette erreur quand je clique que "Calcul" :

Code: Tout sélectionner
2013-12-15 9:06:21 - PHP Warning:  Missing argument 4 for Cart::add(), called in /homez.792/freewrs/aquamagasin.com/catalog/controller/module/pp_shipping_estimator.php on line 240 and defined in /homez.792/freewrs/aquamagasin.com/vqmod/vqcache/vq2-system_library_cart.php on line 532
2013-12-15 9:06:21 - PHP Notice:  Undefined variable: profile_id in /homez.792/freewrs/aquamagasin.com/vqmod/vqcache/vq2-system_library_cart.php on line 541
2013-12-15 9:06:21 - PHP Warning:  Missing argument 4 for Cart::add(), called in /homez.792/freewrs/aquamagasin.com/catalog/controller/module/pp_shipping_estimator.php on line 290 and defined in /homez.792/freewrs/aquamagasin.com/vqmod/vqcache/vq2-system_library_cart.php on line 532
2013-12-15 9:06:21 - PHP Notice:  Undefined variable: profile_id in /homez.792/freewrs/aquamagasin.com/vqmod/vqcache/vq2-system_library_cart.php on line 541


Le développer n'est pas "très réactif" LoL. Est ce une erreur insurmontable ? Ou puis-je rendre compatible ?

merci pour vos conseils.
Dernière édition par Canou83 le 21 Jan 2014, 20:53, édité 1 fois.
Opencart 2.3.0.3 en fr
Journal 2
Avatar de l’utilisateur
Canou83
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 133
Inscription: 09 Déc 2013, 17:33
Localisation: PACA

Re: Product Page Shipping Estimator

Messagepar LeorLindel » 15 Déc 2013, 15:12

Canou83 a écrit:Est ce une erreur insurmontable ? Ou puis-je rendre compatible ?
Il faudrait mettre le fichier XML afin de voir où cela coince et quelles sont les erreurs figurants dans le journal de vQQmod Manager ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Product Page Shipping Estimator

Messagepar Canou83 » 15 Déc 2013, 18:27

Bonsoir LeorLindel, il n'y a pas de fichier XML pour ce module, uniquement ADMIN et CATALOG donc pas d'erreur VQMOD
Opencart 2.3.0.3 en fr
Journal 2
Avatar de l’utilisateur
Canou83
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 133
Inscription: 09 Déc 2013, 17:33
Localisation: PACA

Re: Product Page Shipping Estimator

Messagepar villagedefrance » 15 Déc 2013, 20:26

Il devrait y avoir moyen de mettre ce module à jour ...

La raison pour laquelle il ne fonctionne pas avec 1.5.5.2 (et 1.5.6) est parce que les pages de "cart", "checkout" et "shipping" tiennent maintenant compte des "Profils". Cette nouvelle fonction est dans pas mal de fichiers, incluant aussi les comptes clients.

Je dirai donc que c'est possible, mais il y a du boulot.
Image
Site Web (en Anglais) : http://villagedefrance.net
Extensions pour Opencart, toutes versions, en Anglais et en Français.
Boutique basée sur Opencart v1.8.1 Overclocked Edition.
Site hébergé chez http://www.compila.com (UK)
Avatar de l’utilisateur
villagedefrance
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 338
Inscription: 05 Avr 2013, 19:03
Localisation: Grande Bretagne

Re: Product Page Shipping Estimator

Messagepar Canou83 » 15 Déc 2013, 20:54

L'avantage de ce module c'est qu'il s'affiche dans la page produit et permet de là de simuler le montant du port d'un produit quelque soit la/les solution(s) de livraison disponibles (UPS, Colissimo, poids...)

Souvent le client préfère connaitre le port avant même d'arriver dans le panier, par curiosité. Ce module le permet.

villagedefrance : Merci pour votre réponse. Effectivement quand je clique sur le yen pour calculer, ça mouline mais n'affiche rien.

Qu'entendez vous par boulot ? Et quel en serait le coût ?
Opencart 2.3.0.3 en fr
Journal 2
Avatar de l’utilisateur
Canou83
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 133
Inscription: 09 Déc 2013, 17:33
Localisation: PACA


Retourner vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron