Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Extensions Gratuites bien utiles.

Soutien et conseil sur les "Modules" pour OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

Extensions Gratuites bien utiles.

Messagepar LIVING » 21 Déc 2013, 13:54

J'ai parcouru depuis un mois les extensions gratuites, celles que je propose, ont été testées, et s'avère stables, dans cette petite compilation je vous propose :

1 - Extension permettant au client, dans son espace connecté, de s'envoyer une copie de son bon de commande , l'extension ajoute un bouton EMAIL, sur la page Historique de commande.
TÉLÉCHARGER BOUTON COMMANDE EMAIL


2- Extension permettant de recevoir le même EMAIL d'une commande que le client. OpenCart génère 2 emails quand une commande est passée - un pour le client et un autre pour le propriétaire du magasin. Toutefois, vous pouvez constater que la notification par courriel que vous obtenez quand une commande est passée , est plutôt simpliste. L' idée simple derrière ce vQmod est que quand une commande est passée , le propriétaire du magasin reçoit le même e-mail que le client .
TELECHARGER EXTENSION COPIE EMAIL

3- Extension permettant d'afficher dans votre ADMIN vos bénéfices de marges, générées par vos ventes en 1 coup d’œil.
TELECHARGER EXTENSION BENEFICE

4- Qui n'a pas son SMART Phone ? Si vous possédez un android, vous pourrez désormais, avec cette Application gratuite, être au cœur de votre boutique et suivre en DIRECT, l'évolution de vos clients, de leurs inscriptions, de leur commandes, et bien d'autres outils. C'est juste fabuleux !
TELECHARGER OPENCART MOBILE SALES APP

Bon, c'est tout pour le moment, mais j'ai beaucoup d'autres extensions que j'ai en boite, mais pour lesquelles je n'ai pu faire de tests d'installations, afin que vous soyez le moins ennuyés possible. Alors STAY TUNED, sur Opencart France, pour de nouvelles bonnes surprises qui font d'OPENCART un outil formidable.

Bon Noël à toutes et à tous :P
Image

Sieù Nissart Men Bati - Nissa La Bella !
Opencart Version 1.5.6.1 - cKeditor V4.0
POLISHOP - Responsive Theme
Modules : vQmod V2.3.2 / Blog Manager V 1.3.2 / FrenchColissmo / French Chronopost / Paiement ATOS Sipps - Société Générale.
Exploitation : Version Apache 2.2.24 / Version PHP 5.3.25 / Version PERL 5.10.1
Hébergement : VPN via DECAD.fr Nice
Avatar de l’utilisateur
LIVING
Contrôleur
Contrôleur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Juil 2013, 16:46
Localisation: Nice (06)

Re: Extensions Gratuites bien utiles.

Messagepar bminghet » 21 Déc 2013, 15:45

Merci pour ces infos ;) je vais suivre tes conseils et essayer tout ça :D
bminghet
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 219
Inscription: 06 Sep 2013, 00:06
Localisation: 18200 St Amand Montrond

Re: Extensions Gratuites bien utiles.

Messagepar LeorLindel » 21 Déc 2013, 16:24

Me too ...!
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Extensions Gratuites bien utiles.

Messagepar LeorLindel » 22 Déc 2013, 06:35

Je trouve aussi que l'extension Big Event est bien utile aussi !
Elle très simple mais permet d'insérer une fenêtre incluant une image dans toutes les pages que vous désirez.

Vous pouvez par ce fait avertir vos clients par différents messages relatifs à la page où vous l'incluez, ex. : Promotion, Joyeuses fêtes, Port gratuit, etc...

Cela a l'avantage d'inclure un lien sur cette image

Le seul inconvénient majeur que je souligne est la répétition de cette image à chaque ouverture de la page ainsi que le fait que seule cette image sera relative pour toutes les pages que vous aurez paramétré...
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Extensions Gratuites bien utiles.

Messagepar bminghet » 22 Déc 2013, 09:56

J'avais commencé à travailler dans ce sens sur une extension mais suite à mes problèmes récents, j'ai mis les travaux en stand bye.

On peut afficher plusieurs images différentes et plusieurs liens internes et externes différents.
La page s'ouvre 1 seule fois quelque soit la page d'entrée sur le site.
Pour que le message réapparaisse, il faut redémarrer l'explorateur.
Voici un site d'essai pour l'exemple.

Cette extension est idéale pour faire passer les messages : Promotion, Joyeuses fêtes, Port gratuit, etc...

Son grand avantage est que c'est un masque, ce n'est pas une pop-up. :D
bminghet
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 219
Inscription: 06 Sep 2013, 00:06
Localisation: 18200 St Amand Montrond

Re: Extensions Gratuites bien utiles.

Messagepar LIVING » 13 Jan 2014, 01:53

Allez, une extension gratuite, qui permet aux catégories d'être cliquées pour faire ressortir les produits qui lui sont spécifiques. En sommes plus vous avez de produits plus il est dificile de les retoruver et de les regrouper pour les mettre à jour, avec cette extension, on gagne du temps.
Testé sur ma plateforme v1.5.5.1 FR , aucun bug

Admin Category Click to list Products (VQMOD)

Dans le même esprit pour être complet, éditer vos produits depuis l'admin page Produits, tous les champs sont modifiables, gain de temps assuré aussi. Ainsi sans rentrer dans la fiche produits vous pourrez mettre à jour ; Le nom du produit, Modèle, Prix, Prix Spécial, Quantité et son statu.

Edit Products In Admin Products List
Image

Sieù Nissart Men Bati - Nissa La Bella !
Opencart Version 1.5.6.1 - cKeditor V4.0
POLISHOP - Responsive Theme
Modules : vQmod V2.3.2 / Blog Manager V 1.3.2 / FrenchColissmo / French Chronopost / Paiement ATOS Sipps - Société Générale.
Exploitation : Version Apache 2.2.24 / Version PHP 5.3.25 / Version PERL 5.10.1
Hébergement : VPN via DECAD.fr Nice
Avatar de l’utilisateur
LIVING
Contrôleur
Contrôleur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Juil 2013, 16:46
Localisation: Nice (06)


Retourner vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron