Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Invalid argument supplied for foreach()

Soutien et conseil sur les "Thèmes graphique" pour OpenCart

Re: Invalid argument supplied for foreach()

Messagepar LeorLindel » 05 Fév 2014, 10:27

Et qu'as-tu dans le journal d'erreurs du gestionnaire vQmod ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Invalid argument supplied for foreach()

Messagepar Canou83 » 05 Fév 2014, 10:33

Rien, il est vierge.
Opencart 2.3.0.3 en fr
Journal 2
Avatar de l’utilisateur
Canou83
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 133
Inscription: 09 Déc 2013, 17:33
Localisation: PACA

Re: Invalid argument supplied for foreach()

Messagepar LeorLindel » 05 Fév 2014, 10:35

As-tu désactivé le module GraboCountdown ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: Invalid argument supplied for foreach()

Messagepar Canou83 » 05 Fév 2014, 11:02

C'est pas un module, enfin je veux dire par là que je ne le retrouve pas dans les modules, il est partie intégrante du tamplate, et j'ai désactivé l'ensemble de son template, je tourne sur le natif sur le clone.
Opencart 2.3.0.3 en fr
Journal 2
Avatar de l’utilisateur
Canou83
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 133
Inscription: 09 Déc 2013, 17:33
Localisation: PACA

Re: Invalid argument supplied for foreach()

Messagepar Canou83 » 05 Fév 2014, 15:42

Bon toujours rien de neuf en ce qui concerne les différents essais que nous avons pu mettre en place.

Etape suivante. Je pars du principe (enfin celui de LeorLindel) que cela ne vient pas du template mais d'un module.

J'avais installé 2 modules en même temps il y a quelques semaines. Peut être l'un des deux est en cause.

J'ai commencé par désactiver le module "Increase Page Speed Minify Compress Cache Database Optimization" depuis 30 mn et pour le moment l'erreur ne ré-apparait pas. Mais comme elle est récurrente mais pas systématique, je vais patienter encore avant d'affirmer ou d'infirmer...

A suivre
Opencart 2.3.0.3 en fr
Journal 2
Avatar de l’utilisateur
Canou83
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 133
Inscription: 09 Déc 2013, 17:33
Localisation: PACA

Re: Invalid argument supplied for foreach()

Messagepar Canou83 » 05 Fév 2014, 17:07

Il semble que ce soit bien ce module, "Increase Page Speed Minify Compress Cache Database Optimization", qui me créer cette erreur.

Cela fait + d'une heure que je l'ai désactivé et pour le moment je n'ai plus l'erreur...
Opencart 2.3.0.3 en fr
Journal 2
Avatar de l’utilisateur
Canou83
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 133
Inscription: 09 Déc 2013, 17:33
Localisation: PACA

Re: Invalid argument supplied for foreach()

Messagepar Canou83 » 05 Fév 2014, 18:02

Bon, il y a parfois des situations ou l'on a l'impression de naviguer en plein film de série Z...

Après les différents posts, essais, que je vous ai infligés ces derniers jours (j'avais avant alerté les 2 développeurs de ces 2 fameux modules + le développeur du template) Evidement, chacun d'eux se renvoyaient la balle sans même avoir testé quoi que ce soit.

Avec l'aide de villagedefrance et de LeorLindel, on pu éliminer certaines pistes.

J'ai donc tout à l'heure mis devant le fait accomplis les 2 devs des 2 modules... et Ohhhhh miracle voici la réponse du développeur du module "Increase Page Speed Minify Compress Cache Database Optimization" :

There was some beta code that mistakenly made it into the 4.2 release that messed with latest module; Attached is the vqmod file for 4.3 (pending release) which resolves the issue you mentioned.
et il me glisse donc en PJ une correction du fichier *.xml de la futur version et qui doit régler le problème.

Elle tourne et vous savez quoi ? pour le moment pas/plus d'erreur...

Si le Monsieur avait percuté dès le premier jour, et daigné ne serait-ce que de venir mettre son nez dans le moteur pour vérifier, on aurait tous gagné du temps hein ? :D :lol: :twisted: à 89 $ tout de même ;) (Mais il est top son module !)

Bon l'essentiel est quoi qu'il en soit (mieux vaut tard que jamais) qu'une correction soit faite. je vous validerai d'ici quelques heures/jours si tout est revenu dans l'ordre.

Mais en tout cas merci à tous les deux pour le temps que vous y avait consacré.
Opencart 2.3.0.3 en fr
Journal 2
Avatar de l’utilisateur
Canou83
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 133
Inscription: 09 Déc 2013, 17:33
Localisation: PACA

Re: Invalid argument supplied for foreach()

Messagepar Canou83 » 05 Fév 2014, 21:08

Quelques heures après toujours pas d'erreur.

La correction dans le fichier *.xml a donc réglé le problème de cette erreur.

Merci.

:)
Opencart 2.3.0.3 en fr
Journal 2
Avatar de l’utilisateur
Canou83
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 133
Inscription: 09 Déc 2013, 17:33
Localisation: PACA

Précédente

Retourner vers Soutien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron