Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Question d'un Novice

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Question d'un Novice

Messagepar knpc » 02 Mar 2014, 06:23

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau dans le domaine OpenCart et j'aurais deux questions de novice :

1 - A quoi correspond la colonne Classement ??

2 - Ou peut on modifier dans le bas d'un template Développé part ou propulsé par ... ???

3 - Existe t il un module pour "Chat en Ligne" un peu comme un soutien en live ?

Merci

Sans doute que d'autre question viendront au fur et a mesure si cela ne dérange pas la communauté d'accueillir des novice de OpenCart"
Dernière édition par knpc le 03 Mar 2014, 00:43, édité 1 fois.
Opencart Version 1.5.5.1_fr sur Hostinger France
Template : Perfume Store de Template Mela OPC040085
Modules : Par défaut
knpc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: Question d'un Novice

Messagepar LeorLindel » 02 Mar 2014, 07:08

knpc a écrit:Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau dans le domaine OpenCart et j'aurais deux questions de novice :

1 - A quoi correspond la colonne Classement ??
Où cette colonne se trouve t-elle car tu n'est pas très précis ?

2 - Ou peut on modifier dans le bas d'un template Développé part ou propulsé par ... ???
Si tu désires modifier le texte, cela se situe dans le fichier catalog/language/french/common,footer.php

3 - Existe t il un module pour "Chat en Ligne" un peu comme un soutien en live ?
Tout à fait, il existe différents modules que tu pourras trouver en faisant une recherche sur la page des extensions du portail international

Merci

Sans doute que d'autre question viendront au fur et a mesure si cela ne dérange pas la communauté d'accueillir des novice de OpenCart"
La communauté est là pour t'aider, donc, n'hésites pas à poser tes questions, par contre, je te demanderais , à l'avenir de bien vouloir ouvrir un sujet distinct pour chaque question .... sinon en mettant plusieurs questions dans un sujet, cela risque de devenir un sujet "fourre-tout" !.

Te remerciant de ta compréhension.

Tu as mis 3 questions et non 2, révises tes tables ! :D
knpc a écrit:Bonjour a tous,

Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Messagepar knpc » 02 Mar 2014, 15:49

Salut,

Merci de m'avoir répondu et en effet au départ j'avais prévue que deux questions.

Colonne classement et celle qui se trouve dans la partie administration ( ex dans les module ) ou l'on peut mettre 0 - 1 - 2 ...

Merci

Et je ferrais attention pour l'avenir.

Knpc
Opencart Version 1.5.5.1_fr sur Hostinger France
Template : Perfume Store de Template Mela OPC040085
Modules : Par défaut
knpc
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Messagepar LeorLindel » 02 Mar 2014, 17:29

Cela détermine l'ordre de parution c'est à dire la localisation visuelle où tu souhaites que cet élément soit affiché.
Image

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci

Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Messagepar LeorLindel » 02 Mar 2014, 23:36

Si ma réponse a répondu à ta question, je te demanderais de bien vouloir mettre la petite coche verte de résolution dans le titre initial de ton sujet.

Je t'en remercie par avance.

PS : La prochaine fois, mets un titre plus explicite à ton sujet car celui-ci est vraiment "Bateau", je t'encourage d'ailleurs à lire les règles de ce forum, qui sont d'ailleurs très restreintes (il n'y en a que deux et elles se trouvent dans ma signature) et la règle à appliquer pour ce sujet se trouve dans celle-ci.
Image

Merci

LeorLindel
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Soutien Général