Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Problème avec les mails

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Problème avec les mails

Messagepar Arnonyme » 13 Aoû 2014, 21:49

Bonjour à tous,

Je profite de cette occasion pour remercier tous les participants à ce forum, tant ceux qui posent des questions pertinentes que ceux qui y répondent. J'ai solutionné 99% de mes problèmes grâce à vous.

Je rencontre aujourd'hui plusieurs problème avec l'envoi d'email.
J'ai tenté en vain de les d'utiliser mon serveur mail perso pour cela et j'ai le droit à une erreur AUTH LOGIN not accepted from server! in <OPENCART DIRECTORY>/system/library/mail.php on line 308

J'ai du coup décidé faute de mieux d'utiliser le serveur d'ovh (chez qui je suis hébergé) et là, bien que mes e-mails partent, j'ai une régulièrement erreur du genre RCTP TO not accepted from server lors de la création de compte et dernièrement, lors de la validation d'une commande (bien que le mail de confirmation soit parti) un pop-up avec le message suivant :

SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data
OK
<b>Notice</b>: Error: RCPT TO not accepted from server! in <b>/<OPENCART DIRECTORY>/system/library/mail.php</b> on line <b>308</b>


Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce problème ? Est-ce un bug d'opencart ou bien est-ce lié à mon hébergeur ?
Toute aide sera très appréciée.

Merci d'avance à tous.

Arnaud.
Dernière édition par LeorLindel le 14 Aoû 2014, 15:36, édité 1 fois.
Raison: Mise des commentaires dans les balises appropriées.
Have fun !

Opencart 1.5.6.1
Réseau local
serveur Wamp server 2.4 sur pc portable avec Windows 7
Client mac book pro OS X 10.9.2

"Winners find a way, losers find an excuse"
Arnonyme
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 8
Inscription: 26 Mai 2014, 13:04

Re: Problème avec les mails

Messagepar LeorLindel » 14 Aoû 2014, 15:42

Bonjour,

Le message t'indique que la commande "RCPT TO n'est pas accepté par le serveur", donc je te suggère de te tourner vers OVH pour leur demander si cette anomalie est liée à ton hébergement.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron