Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

commande

Discussions Générales sur OpenCart.
N'utilisez ce forum que si vous ne trouvez pas votre sujet dans une autre section.

commande

Messagepar lumled » 19 Sep 2014, 20:37

Bonjour, je viens d'avoir ma première commande, j'en ai été informé par mail mais elle n’apparaît pas sur mon administrateur d'open cart, j'ai eu un mail de mon centre de paiement qui me dit "Nous vous informons que votre interface retour a emis un accuse de reception INVALIDE et la commande a ete VALIDEE." quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Dernière édition par lumled le 02 Nov 2014, 00:31, édité 1 fois.
Lumled, illuminez vos projets
Version d'OpenCart: Version 1.5.5.1
Hébergeur: 1&1
Lexus SuperStore MultiPurpose Opencart Theme
http://www.lumled.com
lumled
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 46
Inscription: 29 Mar 2014, 19:17

Re: commande

Messagepar LIVING » 20 Sep 2014, 14:34

Bonjour

Quel module de paiement utilises-tu ?

Donnes nous plus d'information .


Jean Marc
Image

Sieù Nissart Men Bati - Nissa La Bella !
Opencart Version 1.5.6.1 - cKeditor V4.0
POLISHOP - Responsive Theme
Modules : vQmod V2.3.2 / Blog Manager V 1.3.2 / FrenchColissmo / French Chronopost / Paiement ATOS Sipps - Société Générale.
Exploitation : Version Apache 2.2.24 / Version PHP 5.3.25 / Version PERL 5.10.1
Hébergement : VPN via DECAD.fr Nice
Avatar de l’utilisateur
LIVING
Contrôleur
Contrôleur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Juil 2013, 16:46
Localisation: Nice (06)

Re: commande

Messagepar lumled » 22 Sep 2014, 09:26

Bonjour,
Je vais essayer de mieux développer mon problème:
J'ai pris contact avec la hotline de mon centre de gestion de paiement
Mon url de validation de paiement est visiblement déplacé, le chemin n'est donc plus valide.
Je dois la rendre à nouveau disponible par rapport à l'adresse ou elle devrait être.
Comment dois je procéder?
J'utilise un module de paiement cic.
Michael
Lumled, illuminez vos projets
Version d'OpenCart: Version 1.5.5.1
Hébergeur: 1&1
Lexus SuperStore MultiPurpose Opencart Theme
http://www.lumled.com
lumled
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 46
Inscription: 29 Mar 2014, 19:17

Re: commande

Messagepar LeorLindel » 22 Sep 2014, 09:59

En faisant une simulation de commande sur la boutique, je m'aperçois que je ne suis pas dirigé vers une connexion sécurisée (https://). Est-ce qu'un certificat SSL a été souscrit avec l'hébergeur et le module de paiement est-il configuré sur une connexion sécurisée ?
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: commande

Messagepar lumled » 22 Sep 2014, 10:31

je viens de joindre mon hébergeur:
il y a un certificat SSL de souscrit
par contre le fichier HT.ACCESS est celons eux a priori mal configurer, ou que se soit la boutique elle même qui ne soit pas sécuriser. (les données bancaires de mes clients pourraient être intercepter)
Michael
Lumled, illuminez vos projets
Version d'OpenCart: Version 1.5.5.1
Hébergeur: 1&1
Lexus SuperStore MultiPurpose Opencart Theme
http://www.lumled.com
lumled
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 46
Inscription: 29 Mar 2014, 19:17

Re: commande

Messagepar lumled » 22 Sep 2014, 11:44

Je viens de joindre mon ancien webmaster:
Initialement, le module de paiement avait été valider par la banque qui avait fait les 3 essaies. le certificat avait donc bien été validé.
Aujourd’hui la redirection n'est pas sur une connexion sécurisée HTTPS comme vous nous l'avez indiqué, avez une idée de se qui à pu se passer et comment la redirection à telle pu être modifiée.

Merci pour votre aide

Michael
Lumled, illuminez vos projets
Version d'OpenCart: Version 1.5.5.1
Hébergeur: 1&1
Lexus SuperStore MultiPurpose Opencart Theme
http://www.lumled.com
lumled
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 46
Inscription: 29 Mar 2014, 19:17

Re: commande

Messagepar lumled » 02 Nov 2014, 00:30

ça venais du module , on a été obligé de la remplacer. Merci pour votre aide
Lumled, illuminez vos projets
Version d'OpenCart: Version 1.5.5.1
Hébergeur: 1&1
Lexus SuperStore MultiPurpose Opencart Theme
http://www.lumled.com
lumled
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 46
Inscription: 29 Mar 2014, 19:17


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron