Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Date bloquée

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Date bloquée

Messagepar Domimarket » 12 Nov 2014, 19:10

Bonjour
Des clients ont commandés ces 2 derniers jours et sur le bon de commande, il y toujours la date du 9-11
J'ai même fait un essai aujourd'hui, et c'est la date du 9-11 qui s'affiche
Merci de votre aide
Michel
Version 1.5.5.1_FR
Hébergement OVH
Modules de base
Template ABELLA personnalisé
Domimarket
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 148
Inscription: 17 Oct 2013, 21:54

Retourner vers Soutien Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron