Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

vente de livres

Soutien et conseil sur les "Modules" pour OpenCart.
Paiements, livraisons, langues, totaux et autres.

vente de livres

Messagepar zeroheure » 16 Jan 2015, 10:23

Bonjour
Il y a quelques jours j'ai cru voir des modules ou des extensions dédiés à la vente de livres, la possibilité en standard de récupérer toutes les infos sur un produit à partir de son code-barre, et enfin un moteur XSLT installé par défaut (pour générer des feeds XML). Évidemment impossible de retrouver tout ça...
Ai-je rêvé ?

Xavier
Opencart 2.0.1.1 en local, pour tests
php 5.6.4-1, Zend Engine v2.6.0 & Zend OPcache v7.0.4-dev
zeroheure
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 08 Jan 2015, 18:38

Re: vente de livres

Messagepar LeorLindel » 16 Jan 2015, 11:37

Bonjour Xavier,

Une recherche sur le portail international des extensions t'aidera à trouver ton bonheur.

Tel que ce module.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: vente de livres

Messagepar zeroheure » 16 Jan 2015, 15:46

Salut,

Merci pour cette réponse, mais c'est bien parce que je ne trouve pas mon bonheur sur le portail que je posais la question :-)
(l'extension Book que tu m'indiques ne fais pas grand chose d'autre que bâtir une liste de champs et une vue produit sur la boutique).
Une idée pour xslt ?
Et sur la récup d'infos produit ? c'est hyper courant sur des outils "desktop", les outils pour collectionneurs le font aussi (sous Linux Tellico, GCstar, ...) : ou tape le code-barre et l'outil récupère sur le web toutes les infos produits et les place dans les champs ad-hoc.

Xavier
Opencart 2.0.1.1 en local, pour tests
php 5.6.4-1, Zend Engine v2.6.0 & Zend OPcache v7.0.4-dev
zeroheure
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 08 Jan 2015, 18:38

Re: vente de livres

Messagepar LeorLindel » 16 Jan 2015, 16:07

Je ne pense que cela existe pour Opencart, par contre tu peux sans nul doute trouver cela sur le net et injecter sur ta boutique les données via un fichier quelconque (csv ou autre) en passant via PhpMyAdmin.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce

Re: vente de livres

Messagepar akilit » 05 Oct 2015, 13:07

encore faudrait-il qu'il y ai des développement en français...
par exemple un module pour prix barrés (promotionnels) : quel est le commerçant qui avec Opencart voir CE MANQUE ESSENTIEL §
akilit
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 2
Inscription: 02 Aoû 2015, 10:29

Re: vente de livres

Messagepar LeorLindel » 05 Oct 2015, 13:14

akilit a écrit:encore faudrait-il qu'il y ai des développement en français...
par exemple un module pour prix barrés (promotionnels) : quel est le commerçant qui avec Opencart voir CE MANQUE ESSENTIEL §

Bonjour,

T'est-il possible de développer car je ne comprends pas ta réponse.

T'est-il possible aussi de compléter ta signature telle que le veut la politique sur la signature.

Nous t'en remercions.
Image
1 - A lire avant de poster un sujet
2 - Politique sur la signature.

Quand le sujet est résolu, pensez à ajouter la petite coche verte Image dans le titre initial en éditant votre premier message et non dans votre dernière réponse.
Merci


Toutes les extensions commerciales (templates ou modules payants) ne peuvent pas faire l'objet d'ouverture de sujet, prière de bien vouloir s'adresser au concepteur en cas de problème ou demande de renseignements.

Seul, on avance plus vite, à plusieurs on avance plus loin.
Avatar de l’utilisateur
LeorLindel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4227
Inscription: 19 Fév 2010, 13:44
Localisation: Lutéce


Retourner vers Soutien "Modules"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron