Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Présentation Mrtn

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Présentation Mrtn

Messagepar Mrtn » 09 Mar 2015, 20:02

Bonjour à tous,

je touche à OpenCart depuis quelques mois dans le but de faire plusieurs sites de e-commerce (sans-blague !). Étant donné la documentation effroyablement mauvaise (selon moi) d'OpenCart*, j'ai pas mal jeté l’œil sous le capot, et me suis écrit ma petit doc, je commence donc à pas mal connaître le bazar, même s'il reste des parts d'ombres (je me suis pas mal limité à ce qui est MVC dans la partie catalogue, et au strict minimum pour pouvoir faire des modules).

* note : si j'ai choisi OpenCart malgré la doc dégueu, c'est que la doc est au moins aussi dégueu chez son concurrent le plus direct… Et pour d'autres raisons.

voilà voilà :)


edit: ah, j'ai enfin fait cette près parce que j'avais un problème, mais le temps de faire ça je l'ai résolu tout seul ! Ça sera pour une prochaine fois !
— OC 1.5.6.1 fr
— OVH / serveur XAMPP 5.6.3-0 en local sous OSX 10.9
— module catégories + dev de module perso
— template perso en dev. / OC “Vanilla”
— PHP 5.5.21 (OVH) / PHP 5.6.3 en local
Mrtn
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1
Inscription: 13 Jan 2015, 05:22

Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron