Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Options avec plus d'options

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

Options avec plus d'options

Messagepar tomtom85 » 12 Sep 2010, 13:52

Bonjour,

Je viens d'installer opencart et je n'arrive pas vraiment à faire ce que je veux avec. Je ne sais pas si ça vient de moi ou du fait qu'il faudrait peut être un module pour faire ça...
Je cherche à vendre des produits qui sont en fait des packs d'autres produits.
Je m'explique. Je vend des chocolats. Je souhaite donc proposer 3 produits principaux : une petite boite, une moyenne et une grande.
L'étape suivante serait la personnalisation de la boite. J'aimerais que chaque client soit en mesure de choisir le contenu de la boite.
Par exemple le client choisit la moyenne boite et dedans il y met 3 truffes au chocolat noir, 2 au chocolat blanc, 5 carrés à l'orange etc...

J'ai réussi plus ou moins à offrir ce choix avec les options mais j'aimerai ajouter des images pour chacun des composants de la boite.

J'aurai aussi aimé définir un nombre maximum de chocolat pouvant être choisis dans la boite.

Est ce possible à faire sans module? Si non, connaissez vous un module qui me permettrai de mettre ça en place?

Merci pour votre aide.
tomtom85
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: Options avec plus d'options

Messagepar Sw00p » 12 Sep 2010, 14:34

Salut

A ma connaissance, il existe qu'un seul module de ce type : "Option plus"

il propose notamment d'ajouter des photos selon les options etc..

Tu peux le voir ici : http://theqdomain.com/ocstore/opencart_ ... tions_plus
Opencart 1.5.4
Changement d'adresse en cours..
Sw00p
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Retourner vers Soutien Général