Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Statut des commandes en couleur

Vous commencez avec OpenCart ! Alors, cette rubrique vous intéressera.

Statut des commandes en couleur

Messagepar Creastyle » 19 Déc 2015, 20:25

Hello les gens,
je vous propose aujourd'hui d'avoir les statuts des commandes avec des couleurs différentes selon leurs états.

J'ai récupéré un xml gratuit que j'ai modifié pour avoir non pas juste une police de couleur mais aussi un fond de couleur, en gros vous pouvez définir la couleur de fond et le texte avec des couleurs différentes selon l'état de la commande.

Ci-dessous une preview du résultat.

Image


perso je trouve que c'est bien plus agréable et on a rapidement un état général des commandes.


Que faut-il modifier dans le fichier xml ?

Commencez par changez le nom des statuts et adaptez en fonction des vôtres, ceci pour chaque ligne ( laissez les statuts qui ne vous intéressent pas :

Code: Tout sélectionner
($order['status'] == "En attente de paiement"



Ensuite changez la couleur du fond pour chaques statuts en fonction de ce que vous voulez:

Code: Tout sélectionner
<td style="background-color: #2f2f2f;"


et pour finir mais c'est facultatif, vous pouvez changer la couleur du texte :

Code: Tout sélectionner
class="left"><font color="#ffffff"


xml en pièce jointe.

Joyeuses fêtes à tous
Fichiers joints
color_status.xml
(8.45 Kio) Téléchargé 292 fois
Version d'OpenCart : 2.2.0.0
https://www.creastyle[point]fr
- Hébergeur : Planet Hoster World pack
- Modules installés : SSL Certificat, Complet SEO,T-shirt designer Ecommerce, Livezilla, Acute category manager, Pro Email Template, Quick Order Status Updater, Auto review by sms, Lightning cache, Product/Category description générator
- Template installé : Journal 2
- Version du PHP : 5.4.35

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. Dan Millam
Avatar de l’utilisateur
Creastyle
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 336
Inscription: 18 Avr 2015, 07:46

Retourner vers Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron