Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]

Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

[RESOLU] Impossible d'ajouter des images !!

Soutien général pour les problèmes techniques avec OpenCart

[RESOLU] Impossible d'ajouter des images !!

Messagepar pvl » 01 Oct 2010, 18:36

Bonjour à tous,
J'ai OC 1.4.8b en anglais avec un patch pour le français. Le problème est le suivant : lors de la création ou l'édition d'un produit, il est impossible de placer une image. Le bouton/image ( illustrant un appareil photo ) n'est pas cliquable. J'ai beau cliquer dessus, le curseur ne se change pas en main avec le doigt pointé, et rien ne se passe... Alors je suis obligé de placer les images en ftp et d'ouvrir la DB et d'ajouter l'adresse dans la table Product ! C'est plutot saoulant...
il me semble que ca doit être un problème lié au Javascript. J'ai pas mal de connaissance en php mais le javascript pour moi, c'est une vrai sinécure... surtout qu'il y en a des tonnes !
Qui a une idée pour me dépêtrer de ce problème ?
v1.4.8b FR
pvl
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Re: [RESOLU] Impossible d'ajouter des images !!

Messagepar pvl » 01 Oct 2010, 18:52

Bon ben, j'ai posté trop vite mon problème...
voici malgré tout la solution pour ceux que ça intéresse et pour ceux à qui ce problème surviendrait aussi :
J'ai tout simplement téléchargé le dossier ADMIN de la version française d'OC pour remplacer la version anglaise avec le patch FR.. Et ça marche !!
v1.4.8b FR
pvl
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

Retourner vers Soutien Général