Nous ne répondons seulement qu'aux sujets dont l'auteur a complété sa signature [Lire]



Vous avez des soucis avec votre Opencart v1.5.x, nous pouvons résoudre vos problèmes,
contactez le Bureau France !

par tel: 0 891 690 175 ou par
email

Nouvel inscrit - DGDG -

Ce forum est destiné à  votre présentation, savoir qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous recherchez...

Nouvel inscrit - DGDG -

Messagepar DGDG » 27 Aoû 2018, 16:40

Bonjour,

je suis un informaticien MainFrame - z/OS IBM. Donc pas nécessairement rompu au développement Site Web. Mise à part "les Web Services..." pour les compteurs Linky (sans nommer la société...) .

Aujourd'hui je suis en fin de carrière et souhaite faire un développement Site Web pour faire la promotion de l'artisanat d'art dans ma région.

Je ne suis pas complètement novice. Je connais plutôt pas mal Jqurey ajax et PHP java C++ etc. Sans oublier de vous dire que j'ai plutôt commencé en PASCAl COBOL LIPS et bien d'autres langages que les moins de trente ans ne peuvent connaitre. Mon langage préféré est l'ASSEMBLEUR mais je sais m’adapter...

Aujourd’hui je me pose la question suivante, quelle version de OPENCART dois je utiliser?. J'ai commencé par la 1.5.... mais je constate que la dernière version est plutôt la V3.... Entre deux il y a la V2... qui est en mode RESPONSIVE qui est indispensable maintenant. Mais je constate que les extensions sont toujours pour la V1.5... Je souhaiterai avoir votre avis sur la version à utiliser pour ne pas tomber dans le piège de ne pouvoir utiliser des extensions 'paiement CART et livraison' etc... Car nous aurons à faire payer et livrer.. et faire un suivi et promotion etc...

Je ne suis pas réfractaire aux extensions payantes.. il faut bien que tout travail soit rémunéré si garanti de bons résultats..

J'attends vos commentaires et arguments pour n'aider à ce choix de version.

Merci de m'avoir lu.

Didier
DGDG
Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3